TripAdvisor

Classé n° 6 sur 148 Restaurants à Vevey
Catégorie de prix : 25 $US  - 45 $US
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Attention, restaurant très bruyant et vivant pendant les mois de : Octobre a février. Belle terrasse pavée en été.
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Convivial
Excellente ambiance serveurs sympa, efficace et fun
Terrasse agréable. . Bref allez-y vous ne serez pas déçu

Date de la visite : août 2016

Avis publié : 27 août 2016

Une expérience indescriptible et inattendue! La fondue est vraiment bonne mais surtout quelle ambiance quand elle est servie ! (je laisse la surprise aux nouveaux venus). Les desserts sont aussi une réussite, fins, originaux et délicieux. Un bon restaurant, chaleureux et sympathique.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Excellent accueil chaleureux et plats typiques excellents. Vive la fondue même en été bel endroit où je retournerai !

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Meilleur fondu de vevey elle est vraiment bonne il y a un petit chaud au moment du service de la fondu c'est super
Le cadre est jolie le personnel gentil

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 19 août 2016

Une petite fondue.. Comme dit plus bas c'est amusant, le gros poivrier, la musique militaire, le drapeau Suisse qui arrive.
Question cuisine, la fondue c'est du pain et un plat de fromages au milieu. Pour 25€ on est surpris quand même ...C'est la suisse !

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté cafe les 3 Sifflets ont aussi consulté

Vous connaissez cafe les 3 Sifflets ?