TripAdvisor

Classé n° 6 sur 148 Restaurants à Vevey
Catégorie de prix : 25 $US  - 45 $US
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Attention, restaurant très bruyant et vivant pendant les mois de : Octobre a février. Belle terrasse pavée en été.
Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

La meilleure fondue de la région, super ambiance. Également d'autres plats traditionnels de qualités à déguster .

Date de la visite : janvier 2017

119123 avis sur 441

Avis publié : 9 janvier 2017 par mobile

Arrive bien à cerner l'envie des clients . Fondue excellente, ambiance monstre bonne. Un grand bravo et un grand merci.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 4 janvier 2017

Ce petit restaurant est bien connu pour ses excellentes fondues. En plus, il y a tout un folklore qui va avec: la serveuse (charmante par ailleurs) vous apporte votre fondue avec un drapeau suisse, casquée comme un soldat et au son d'une musique militaire. La Suisse, quoi. Ambiance sympa.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 31 décembre 2016

Nous sommes allés dans ce restaurant pour l'anniversaire d'une amie. Nous avons été vraiment déçus par le service. Alors que nous attendions nos apéros, une serveuse vient prendre la commande de nos.... apéros ! Bonjour la communication. Nous avons attendus.... longtemps.

Notre fondu arrive, accompagnée d'un drapeau Suisse et de musique. Sympa mais sans plus. On a l'impression qu'ils cherchent à faire quelque chose d'original mais que le trou manque la cible.

Nos assiettes arrivent.... aucun sourire de la serveuse, pas amicale du tout.

Quant à la note.... exhorbitante !

Cerise sur le gâteau, on nous demande de nous dépêcher de partir et de vite finir nos desserts, parce que des gens veulent venir manger et qu'ils auraient besoin de 12 places !

Malgré cela la nourriture était bonne, nous en reviendront cependant pas.

Date de la visite : décembre 2016
Patachon69, Propriétaire de cafe les 3 Sifflets, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2017

Bonjour et tous nos vœux pour la nouvelle annee
Desole pour votre soirée ratée dans notre établissement
En effet c est un bistro bruyant et vivant malgré vos revendications et votre déception (vous n êtes pas le seul) nous tenons à cette ambiance particulière
nous devons vous avouer que la majorité de notre clientèle apprécie cette ambiance (c est bizarre mais c est comme ca)
Il est vrai que parfois nous sommes un peu fatigués et moins performants que d autres soirées mais c est relativement humain car nous travaillons énormément durant cette période de l annee
Après on peut toujours s expliquer de vive voix et ainsi éviter de repartir fâché
Voilà on ne peut pas plaire à tout le monde et nous vous conseillons pour vos prochaines fondues d aller au café de l avenir a vevey ou au tivoly à Chatel st Denis
En espérant avoir répondu à votre revendication qui est tout à fait acceptable mais qui ne reflète pas l avis général de notre clientèle qui apprécie ce vieux bistro un peu atypique
Meilleures salutations et toutes nos excuses
Patrick Delannoy
Patron

Avis publié : 22 décembre 2016

Cadre trés convivial, service charmant qui va avec l'ambiance pinte, bruillante si il y a des groupes. on y vange une tre bonne fondue avec le folklore original qui va avec, à faire vraiment avec des amis étrangers. réservation obligatoire. à vos fondues...

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté cafe les 3 Sifflets ont aussi consulté

Vous connaissez cafe les 3 Sifflets ?