TripAdvisor

Classé n° 6 sur 148 Restaurants à Vevey
Catégorie de prix : 25 $US  - 45 $US
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Attention, restaurant très bruyant et vivant pendant les mois de : Octobre a février. Belle terrasse pavée en été.
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Je m’y suis rendu avec des collègues pour ma toute première fondue, suite aux conseils de TripAdvisor. Je n’ai pas été déçu du tout! Super équipe et super accueil, avec une mise en scène rigolote en venant apporter notre fondue!

Date de la visite : septembre 2017

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Super restaurant où on peut passer un bon moment avec une bonne équipe ! Le personnel est tres sympathique et la fondue est bonne ! De plus il y avait un chateur avec la guitare ce soir ça apportait un petit plus à l ambiance du resto

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Restaurant avec une bonne ambiance et serveurs très agréables
Cuisine bonne mais un peu cher
Surprise avec la fondue qui nous aura bien fait rire

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 août 2017

Spécialités suisse comme la fondue par exemple-
Petit restaurant sympathique - Sans plus
Coup de sifflet lorsque la fondue est servie pour amuser le client - Touriste -

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 2 août 2017

Fondue à la tomate et moit-moit, très très bonnes! Jolie terrasse en été.
Avec la belle famille (française) ravie de découvrir nos bonnes fondues suisses ! :) Et avec un petit rituel amusant lors du service ;-) Bravo aux serveurs très souriants et enjoués! Je recommande!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté cafe les 3 Sifflets ont aussi consulté

Vous connaissez cafe les 3 Sifflets ?