TripAdvisor

Classé n° 6 sur 148 Restaurants à Vevey
Catégorie de prix : 25 $US  - 45 $US
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Attention, restaurant très bruyant et vivant pendant les mois de : Octobre a février. Belle terrasse pavée en été.
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Nous étions 6 à déguster une très bonne fondue "moitié -moitié "
L'originalité du lieu est d'une part la décoration, La bonne humeur du personnel et l'arrivée de chaque fondue par une interprétation théâtrale,
Vite à découvrir les yeux fermés , c'est très très bon !

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

J y suis allée dans le cadre professionnel, nous avons mangé la fondue, qui était délicieuse avec un cadre super et un service excellent. A recommander

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 7 octobre 2017

Alors nous avions en vie d'une bonne fondue en visitant cette belle région, notre choix s'est porté sur ce restaurant. Nous avons donc réservé une table, ce qui est fortement conseillé.

Et quelle surprise, à chaque fois qu'une fondue est servie à une table, la célèbre marche militaire 'La Marche du Général Guisan' est diffusée dans tout le restaurant. Une personne portant une casquette d'officier de l'armée suisse et tenant le drapeau helvétique accompagne le serveur. Rien de belliqueux là-dedans, mais plutôt un clin d'oeil au populaire général vaudois qui servit durant la 2ème guerre mondiale.

Mais le principal est que la fondue 'moitié-moitié y est excellente à mon goût, pas trop salée, mais avec un bon goût de vacherin.

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Accueil par une équipe super sympa ;-)
Fondue extra et cadre original.
Service typique à découvrir
On a passé un très bon moment.
Merci

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Je m’y suis rendu avec des collègues pour ma toute première fondue, suite aux conseils de TripAdvisor. Je n’ai pas été déçu du tout! Super équipe et super accueil, avec une mise en scène rigolote en venant apporter notre fondue!

Les voyageurs ayant consulté cafe les 3 Sifflets ont aussi consulté

Vous connaissez cafe les 3 Sifflets ?