‚ÄúMeilleure fondue ūüęē‚ÄĚ

Class√© n¬į¬†7 sur 148 Restaurants √† Vevey
Cat√©gorie de prix : 25¬†CHF - 45¬†CHF
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Attention, restaurant tr√®s bruyant et vivant pendant les mois de : Octobre a f√©vrier. Belle terrasse pav√©e en √©t√©.
Avis publié : 21 avril 2024 par mobile

Nous avons passé un très bon moment : l’ambiance est au rendez-vous avec une super mise en scène lors du service de la fondue qui était par ailleurs excellente !
Seul petit bémol sur la propreté de la vaisselle…

Date de la visite : avril 2024

1 ‚Äď 5¬†avis sur 501

Avis publié : 13 mars 2024

Je voulais me faire plaisir pou mon anniversaire et choisi de manger des files de perche, le poisson √©tait trop cuit, presque br√Ľl√© avec un arri√®re go√Ľt de beurre rince. Le patron a chang√© mon assiette, j‚Äôai mang√© le poisson sans plaisir et n‚Äôai pas touch√© les pdt qui √©taient am√®resūüė£

Date de la visite : mars 2024
    • Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 14 janvier 2024

Très bonne nourriture mais propreté à discuter.. Sac de pommes de terre en tissus pleins de vieux résidus collés gluant. Un peu dégeux... Et pas un mais deux cheveux dans un des bols de fondue.. Donc déception... :-(

• Rapport qualit√© / prix
Avis publié : 13 décembre 2023 par mobile

Un classique

Quand mon envie de fondue devient trop importante, j’y cours.

C‚Äôest un restaurant ¬ę¬†culte¬†¬Ľ dans la r√©gion et √ßa le restera.

Avis publié : 6 décembre 2023 par mobile

La fondue a d√Ľ attendre avant d √™tre servie si bien qu il y avait une couche dure dessus ! Le dessert devait √™tre une coupe aux petits fruits, mais les petits fruits √©taient des poires et saupoudr√©es de curry ! Le service d√©plorable. On ne reviendra plus

Les voyageurs ayant consulté cafe les 3 Sifflets ont aussi consulté

Vevey, Canton de Vaud
Vevey, Canton de Vaud

Vous connaissez cafe les 3 Sifflets ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page