“Un petit restau sympa”

Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 février 2024 par mobile

Un petit resto traditionnel au milieu de cette belle ville, c’est tout petit mais très accueillant. Les plats sont bons. L’addition est correcte. L’accueil est vraiment parfait. Nous sommes arrivés tard et pourtant nous avons eu une table nous reviendrons.

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 23 juin 2023 par mobile

Excellent accueil trop magnifique cadre magnifique très chaleureux tatare de cheval excellent merci de cette accueil à revenir aux plus vite grand merci

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 6 mai 2023

Cuisine bonne mais accueil peu sympathique.
Rapport qualité prix un peu élevé au vu des portions.
Enfant clairement pas les bienvenus.

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 25 décembre 2022 par mobile

On aime bien ce petit restaurant au cœur de la vieille, avec sa terrasse. Il faut absolument goûter au steak de bœuf accompagné d'une delicieuse sauce maison, onctueuse et légèrement ailée. Servi avec des frites maison. Cuisine sans prétention mais bien faite et accueil souriant. On y retourne avec plaisir

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 1 septembre 2022 par mobile

Commandé un plat poisson salade frites. Demandé 1 supplément de frites vu le peu servi. On nous dit que 2 portions nous seront amenées. Une petite portion arrive trop tard pour accompagner nos plats... facturée 2x 12 francs !! Une arnaque. Habitant la région, c'est juré pour mon ami et moi, nous n'irons plus jamais ici et ne le recommandons à personne. Ce n'est pas respecter sa clientèle que d'agir ainsi.

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Mazot ont aussi consulté

Vevey, Canton de Vaud
Vevey, Canton de Vaud

Vous connaissez Le Mazot ?