4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
FindHotel394 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

L'hôtel est magnifique, bien que le décor des chambres soit un peu daté. Les chambres sont de grandes tailles, et très bien équipées. J'ai particulièrement apprécié les brosses à dents gravées au nom du client, ainsi que les fruits et la bouteille de vin blanc au frigo. L'accueil est rapide et le service irréprochable, du concierge au voiturier, tout fut parfait.
C'est au niveau de la brasserie 3C que tout se gâte. Arrivés à 20h, nous n'avons été servi qu'à 21h15. Et encore ce n'était que l'entrée. Jamais le même serveur à la table, erreurs incessantes de commande, servis deux fois quelque chose que nous n'avions pas commandé. Lorsque nous avons reçu notre entrée, les deux tables à côté de nous avait déjà presque terminé leur repas, bien qu'étant arrivés 20 minutes aprè nous. Le chef de rang, très sympathique et efficace au demeurant, avait fort à faire pour réparer les erreur de commande ou de la cuisine. Merci à lui. Quant à la qualité des mets, tout était très moyen, en particulier la côte de bœuf à 58 francs où il n'y avait que la viande sur l'assiette avec un peu de sauce et rien d'autre. Plus servi à part, une petite assiette de légumes à moitié crus. Le fritto misto était correct, en quantité comme en qualité. Bref, le rapport qualité-prix de la brasserie fut proche du zéro absolu. Je ne sais pas si c'est comme ça tous les jours, mais en tout cas ce soir-là c'était la confusion la plus totale. Face à la médiocrité du service, heureusement que le chef de rang nous a octroyé un geste commercial qui fut très apprécié. Merci à lui. Sans son intervention, je mettais deux étoiles de moins...

Type de voyage : A voyagé en couple
jaygauer, General Manager de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message qui a retenu toute notre attention. Nous sommes très déçus de savoir que vous n'avez pas apprécié votre expérience au restaurant Le 3C. Sans que cela ne représente une excuse, les températures anormalement élevées pour un mois d'avril et l'énorme demande à laquelle nous avons fait face ne nous ont malheureusement pas permis d'offrir notre niveau de service habituel. En effet, nous avons voulu faire plaisir à nos hôtes en servant le dîner sur la terrasse, mais, à la lecture de votre commentaire, nous aurions peut-être dû nous limiter à l'intérieur.

Je serais très heureux de continuer cet échange avec vous en privé et vous serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir me contacter à l'adresse email suivante : jay.gauer@hoteltroiscouronnes.ch.

Nous avons à cœur de vous montrer qu'il s'est agi d'un accident et nous serions extrêmement heureux de vous servir lors d'une autre occasion.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Jay Gauer
Directeur général

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés un week-end.
Tout était parfait.
De l’accueil au départ. Magnifique vue, literie confortable, vue à couper le souffle...
Spa superbe et piscine très agréable.
Bref, je pense que c’est un des meilleurs hôtels de Suisse.
Grand merci à Chantal à la réception pour sa gentillesse.

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Séjour idyllique comme d'habitude.
Nous y retournons chaque année pour notre anniversaire de mariage
Toujours aussi ravis de retrouver cet établissement . Personnel, chambre, restaurant tout est au top
Petites attentions très appréciées!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Dormir et manger dans cet Hôtel c’est juste magnifique et excellent.
Mais cette fois mon dimanche a débuté par un massage au spa.
L’accueil excellent par Joanna d’une gentillesse et d’un sourire qui vous mettent déjà dans l’ambiance détente et relaxation.
Puis Lucien pour un massage juste parfait. Sans rien lui dire il sent où vous avez une douleur ou une tension. Tout ce qu’il fait il l’explique et vous demande si vous préférez tel ou tel traitement.
J’ai opté pour les ventouses ce matin. Parfait pour une bonne détox.
Vraiment il faut tester et profiter d’un tel moment d’exception.
Massage terminé, il vous attend à votre convenance avec un verre d’eau ou une tisane.
Oui mon dimanche a parfaitement commencé et je dis juste mercissssss.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 mars 2018

Dans la plus pure tradition des grands hôtels, les 3 Couronnes sont idéalement placés ! nous avons fait un séjour très confortable, logés dans une junior suite face au Lac Léman , service impeccable , intérieur de l'hôtel magnifique .Petit déjeuner classique, très bon, en particulier la fraîcheur des jus de fruits proposés

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple