5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
FindHotel432 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2022

Agréable séjour où on est dans un petit cocon dès l’arrivée sur le parking. Les lieux sont sublimes, le personnel au petit soin, de nombreuses attentions portées pour bonifier le séjour. Un moment très agréable où nous reviendrons avec très grand plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre la plus simple est excellente alors la meilleure je vous laisse imaginer!
Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 8 mai 2022

Un chaleureux accueil digne d'un ce magnifique hôtel historique, nous y étions restés il y a bien des années aussi en couple...y désirions absolument revenir lors d'une occasion spéciale, donc ce fut l'anniversaire de mon épouse.
Nous les remercions pour les attentions pendant ce séjour, suite avec vue lac...tout simplement magique...les montagnes en face l'impression faire union avec le lac et cette tout simplement splendide.
Service parfait lors du souper au 3c, excellente dégustation, et petit-déjeuner bienfaiteur, le spa et la piscine bien-sûr, tout simplement ressourçant à souhait.
Nous y reviendrons le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : Lake view....
Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Un accueil chaleureux avec le sourire et le soin du client que du bonheur, le chef de service vous trouve la meilleure table et vous propose différentes suggestions pour votre boisson selon votre désir, un service de professionnel et remarquable

Astuce pour la chambre : Il y a rien de négatif me concernant j’ai passé un moment magnifique en couple et j’espère retourner bientôt pour retrouver le même plaisir
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2022

C'est maintenant notre 3ème visite à cet hôtel, nous avons vu au fil des ans qui vient de rester grand !

Nous étions ici en décembre de l'année dernière pour 3 nuits et nous y sommes retournés le week-end dernier - juste pour 2 nuits et c'était superbe, dans une belle chambre, qui était magnifique, avec vue sur le lac.

Le petit déjeuner était superbe comme d'habitude et l'équipe est attentive et serviable.

Nous reviendrons bientôt, merci à toute l'équipe.

Date du séjour : mars 2022
Jay Gauer, Directeur général de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment chez vous à l'Hôtel des Trois Couronnes.

N'hésitez pas à me contacter directement si je peux vous être d'une aide quelle qu'elle soit à l'avenir.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions d'agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Jay Gauer
Directeur général

jay.gauer@hoteltroiscouronnes.ch

Avis écrit le 27 février 2022

Expérience Week-end en famille. Bonne réception, bon service voiturier.
Pas de réapprovisionnement en boissons ou chocolats durant le séjour, c'est dommage car le prix de la nuit est identique d'une nuit à l'autre....
Les chambres sont propres mais usées et désuées (trou dans la tête de lit....) mais propres.
Enfin à déconseiller pour les familles car nous avons choisi l'endroit pour sa piscine intérieur mais les enfants de moins de 16 ans (12 ans et 14 ans donc savent se tenir et respecter les autres résidents) y sont interdits en dehors des plages horaires de 8h à 10h (horaires où les gens normaux en vacances dorment ou petit-déjeunent) et 14H00 à 16H00 (horaires où les gens normaux en vacances profitent de la douceur de VEVEY et des ses magasins). Vraiment dommage.

Date du séjour : février 2022