Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
369 CHF
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (822)
Filtrer les avis
822 résultats
Note attribuée
583
139
56
31
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
583
139
56
31
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
4550 avis sur 822
Avis écrit le 26 octobre 2022

Le spa et le restaurant étaient incroyables. La chambre aurait besoin d'être restaurée mais le hall et les parties communes sont très beaux. En revanche, nous n'avons pas trouvé très sécurisant ni esthétique la méthode d'accrochage de la jolie suspension florale. Tout le personnel est très souriant et gentil.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Rebecca F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
philippe Gueguen, Service clients/Réception de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2022

Cher W3779ODrebeccaf

Nous nous référons à votre récent séjour à l’Hôtel des Trois Couronnes et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné satisfaction. Nous avons par ailleurs transmis vos appréciations à nos collaborateurs.

Toutefois, nous avons pris bonne note que vous aviez trouvé peu esthétique et sécurisant notre décoration florale du lobby.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous exploitons cette cage depuis 2020, malheureusement notre hôtel est classé aux monuments historiques, nous ne pouvons pas faire une structure fixe.

Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos remarques qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à sans cesse améliorer la qualité de notre service.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel des Trois Couronnes, nous vous prions de croire, Cher W3779ODrebeccaf, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2022 par mobile

Nous avons été reçu avec un grand professionnalisme et gentillesse. Les chambres sont très spacieuses et très agréables avec une très bonne literie. Je recommande vraiment cet hôtel car le personnel met tout en œuvre pour vous satisfaire. La terrasse est magnifique avec vue sur le lac et les montagnes. Si je dois à nouveau passer une nuit à Vevey j’y retournerai et ne peux que conseiller cet établissement.

Conseil sur les chambres : Parking devant l’hôtel à disposition des clients choses très appréciables dans une ville
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Niellda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
philippe Gueguen, Service clients/Réception de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2022

Cher Nielda

Nous nous référons à votre récent séjour à l’Hôtel des Trois Couronnes et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné entière satisfaction. Nous avons partagé avec plaisir vos appréciations avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos remarques qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à améliorer la qualité de notre service sans cesse.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel des Trois Couronnes, nous vous prions de croire, Cher Nielda, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2022 par mobile

Formidable séjour dans cet hotel historique qui est magnifique avec un service irréprochable de haute qualité. Personel très attentioné et sympatique. Souper au restaurant était excellent. Petit déjeuner en chambre avec un très grad choix et excellent.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Andrea V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
philippe Gueguen, Propriétaire de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2022

Chère Andréa V,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour au sein de notre établissement.
Nous avons partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs votre commentaire positif et attentionné, nous espérons vous revoir très prochainement sur la Dolce Riviera.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2022

Je voyage toute l’année et je viens à cette hôtel depuis 40ans ….. et pendant le mois d’août / sept j’y été deux fois et j’ai une réservation pour sept …. Aujourd’hui je suis allée pour prendre mes valises le soir et le M le concierge de la nuit , Marc?, a été très impoli avec moi …. Une manière horrible de s’adresser à la clientèle de l’hôtel… très grossier ! Je n’ai plus envie d’y retourner … dommage parce que pour moi c’était comme rentrer chez moi….
M Gauer , si vous permettez je vous conseille de bien choisir les personnes pour la réception, cet très important !
Par contre les ms (porteur) et les personnes du restaurant sont très gentils et à la hauteur d’un hôtel LEADING Of THE WORLD .
En plus comme je mentionne cet hôtel à mes amis comme exemplaire, je me sens frustrée et très désappointée .
Att, M R Matthiesen

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Marocutabr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
philippe Gueguen, Propriétaire de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2022

Chère Madame,

Nous nous référons à votre récent séjour à l’Hôtel des Trois Couronnes et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques .

Suite à votre discussion avec notre Directeur général Mr Jay Gauer, nous avons le plaisir de vous accueillir dés ce soir à l'hôtel.

Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos remarques qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à sans cesse améliorer la qualité de notre service.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel des Trois Couronnes, nous vous prions de croire, Chère Madame, à l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2022 par mobile

Séjour « couronné » de succès. Bravo et merci à Jay Gauer et son équipe pour le merveilleux accueil qui nous a été réservé. Séjour parfait entre gastronomie (filets de perche sur magnifique terrasse) , bien être (spa), et musique grâce au Montreux Jazz vers lequel nous avons été acheminés en bateau privé.
La vue sur le lac et les alpes est à couper le souffle ! Moments hors du temps…

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Mi-KMuller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
philippe Gueguen, Propriétaire de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2022

Cher Mi-KMuller

Nous nous référons à votre récent séjour à l’Hôtel des Trois Couronnes et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et sommes ravis d’apprendre que nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Nous avons partagé avec plaisir vos appréciations avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous tenons à réitérer nos remerciements pour vos remarques qui nous encouragent à poursuivre nos efforts et à améliorer la qualité de notre service sans cesse.


Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel des Trois Couronnes, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis