Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Navigator30199929767

Heureuse expérience à ne pas manquer pour se souvenir que la vie, c’est maintenant!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 févr. 2024
L’amabilité et le professionnalisme du personnel nous a touché. La découverte d’une cuisine japonaise de qualité, nous a séduit, quant au petit déjeuner, c’est une pure merveille, la variété et le choix des aliments nous est proposé avec générosité et abondance rarement rencontrées. Nous sommes ravis de cette heureuse découverte
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 29 févr. 2024
Cher client,

Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire sur TripAdvisor ! Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel des Trois Couronnes. C’est un plaisir de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes très fiers de notre équipe et de leur dévouement à offrir un service chaleureux et professionnel à nos clients. Vos mots gentils à leur égard sont très appréciés et je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre cuisine japonaise de qualité ainsi que notre petit déjeuner varié et généreux. Nous nous efforçons constamment d’offrir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle et votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel des Trois Couronnes pour de nouvelles aventures gastronomiques et expériences mémorables !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
246 CHF
    145 CHF
  • Vio.com
0.5 km de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World
Wi-Fi gratuit
A pousada é a terceira construção da esquerda para direita (casa branca com janelas cinza)
Entièrement remboursable
1.4 km de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World
Afficher plus d'hôtels à Vevey
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 janvier 2024 par mobile

Magnifique week-end. L’accueil a été sympathique et cordial tout en étant très professionnel. La chambre était magnifique. La literie était parfaite. J’ai rarement eu une aussi bonne literie. Le buffet du petit-déjeuner était bien garni, avec de beaux et bons produits. Lés intolérants au lactose et au gluten trouveront aussi leur bonheur, ce que j’ai grandement apprécié.

Type de voyage : A voyagé en famille
philippe Gueguen, Service clients/Réception de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2024

Cher Client,

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel des Trois Couronnes. Votre évaluation parfaite de 5/5 sur TripAdvisor et vos commentaires élogieux sont une source d'inspiration pour toute notre équipe.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre week-end parmi nous a été magnifique à tous égards. Votre mention d'un accueil sympathique, cordial et professionnel nous encourage à maintenir nos standards élevés de service à la clientèle.

Savoir que votre chambre était magnifique et que la literie a surpassé vos attentes est une grande satisfaction pour nous. Nous accordons une attention particulière au confort de nos clients, et il est extrêmement gratifiant de recevoir des retours aussi positifs.

Votre appréciation du buffet du petit-déjeuner, avec ses produits de qualité et la variété pour les personnes intolérantes au lactose et au gluten, nous comble de joie. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins spécifiques et de contribuer à rendre votre expérience culinaire aussi agréable que possible.

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction sur TripAdvisor. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Trois Couronnes pour un autre séjour mémorable.

Directeur Opérationnel
Hôtel des Trois Couronnes

Avis écrit le 20 janvier 2024

Tout était parfait : l’infrastructure, l’environnement et le personnel. Les petits déjeuners étaient dans un cadre magnifique avec vue sur le lac, la nourriture était délicieuse. Le personnel est épatant et sont attentifs à nos besoins.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir choisi l'Hôtel des Trois Couronnes pour votre séjour en famille. C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre évaluation parfaite de 5/5 sur TripAdvisor, ainsi que de vos commentaires élogieux.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été marquée par la perfection, tant au niveau de l'infrastructure que de l'environnement. Savoir que nos petits déjeuners, servis dans un cadre magnifique avec vue sur le lac, ont contribué à rendre votre séjour encore plus agréable nous remplit de joie. Il est également gratifiant de savoir que la qualité de notre nourriture a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes particulièrement fiers de votre mention du personnel, qui se montre dévoué et attentif à répondre à tous vos besoins. L'engagement de notre équipe à fournir un service exceptionnel est au cœur de notre mission, et nous sommes ravis de constater que cela a été reflété dans votre expérience.

Nous vous remercions sincèrement de partager votre expérience sur TripAdvisor, car vos retours sont une source d'inspiration pour notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Trois Couronnes pour d'autres moments mémorables en famille.

Directeur Opérationnel
Hôtel des Trois Couronnes

Avis écrit le 4 janvier 2024

Le personnel est charmant attentif toujours le sourire aux lèvres et très professionnel
Le chef est excellent
L’emplacement extraordinaire
Sur le lac et face aux montagnes
C’est paisible et serein
La piscine est superbe
Tout est parfait

• Type de voyage : A voyagé en famille
philippe Gueguen, Service clients/Réception de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2024

Cher client,

Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience après votre récent séjour à l'Hôtel des Trois Couronnes. Votre commentaire élogieux nous réjouit et témoigne de la satisfaction de nos clients, notre priorité absolue.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour sur les rives du lac Léman. Vos mots chaleureux à l'égard de notre personnel, que vous qualifiez de charmant, attentif, toujours souriant et très professionnel, sont une source de fierté pour nous. Nous nous efforçons d'offrir un service exceptionnel, et il est gratifiant de constater que nos efforts sont reconnus.

La mention de l'excellence de notre chef culinaire et de l'emplacement extraordinaire de notre établissement sur le lac et face aux montagnes nous comble de joie. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'atmosphère paisible et sereine, et que la piscine ait contribué à parfaire votre expérience.

C'est un honneur de savoir que tout était parfait pour vous. Vos éloges sont une véritable récompense pour toute l'équipe qui s'efforce de créer des séjours mémorables pour nos clients.

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier sincèrement de nous avoir choisis et d'avoir partagé vos impressions positives. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Trois Couronnes pour un autre séjour exceptionnel.

Bien à vous,

Avis écrit le 28 décembre 2023 par mobile

Merveilleux séjour! Belle suite junior avec vue imprenable sur le lac.
L’hôtel est idéalement situé en plein centre ville, pratique pour aller directement se balader au bord du lac.
Toutes les personnes travaillant dans l’hôtel sont très aimables, souriantes et efficaces.
Le petit déjeuner délicieux, offre un large choix.
La literie est excellente, et le service digne d’un 5 étoiles.
Nous y sommes venus plusieurs fois, hiver comme été (ambiance très différente..) et c’est toujours un plaisir exquis d.y retourner.
Bravo et merci à toute l’équipe!

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager vos impressions suite à votre récent séjour à l'Hôtel des Trois Couronnes. Votre commentaire élogieux est une source d'inspiration pour notre équipe et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre belle suite junior avec vue imprenable sur le lac. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est gratifiant de lire que l'emplacement idéal en plein centre-ville a contribué à rendre vos balades au bord du lac plus pratiques.

Votre éloge envers notre équipe, qualifiant tous les membres de l'hôtel d'amicaux, souriants et efficaces, nous remplit de fierté. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service digne d'un 5 étoiles, et vos compliments sont une récompense précieuse.

Nous sommes ravis que le petit déjeuner ait répondu à vos attentes en offrant un large choix délicieux. Votre fidélité en tant que client revenant plusieurs fois, que ce soit en hiver ou en été, est un témoignage de la variété et de la qualité des expériences que nous nous efforçons de fournir.

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions sincèrement pour vos éloges et vos encouragements. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite et de vous offrir un autre séjour exceptionnel.

Bravo et merci à vous,

Avis écrit le 26 décembre 2023

Charmant hôtel avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes. Personnel au top, très professionnel et attentionné. Salle de sport bien équipée et belle piscine. Nous avons passé un séjour mémorable et nous reviendrons.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous exprimons notre gratitude la plus sincère pour avoir pris le temps de partager votre expérience et laisser un commentaire élogieux sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l'Hôtel des Trois Couronnes.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé votre séjour parfait et que l'hôtel a su répondre à vos attentes. Votre description chaleureuse de notre établissement, avec sa vue imprenable sur le lac et les montagnes, nous comble de joie. Il est particulièrement gratifiant de savoir que notre personnel a contribué à rendre votre séjour mémorable grâce à son professionnalisme et à son attention constante.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos installations, notamment la salle de sport bien équipée et la belle piscine. C'est notre objectif de fournir à nos clients un environnement propice à la détente et au bien-être, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

L'équipe de l'Hôtel des Trois Couronnes tient à vous remercier de votre fidélité et de votre aimable recommandation. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour et de contribuer à créer de nouveaux souvenirs inoubliables.

Encore une fois, merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience positive. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,