Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Trail52088184149

Expérience Saint-Valentin

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 févr. 2024
Très bonne expérience de Saint-Valentin, chambre décorée dans le thème, accueil parfait, passage au Spa et massage très apprécié, gentillesse du personnel, bonne dégustation culinaire sur le thème de la mère au restaurant 3C le soir, excellent petit déjeuner le lendemain matin... nous recommandons définitivement cette expérience, dans un cadre belle époque avec une vue sur le lac et les Alpes admirable.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
philippe Gueguen, Service clients/Réception de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avis
A répondu 29 févr. 2024
Cher client,

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience de la Saint-Valentin à l'Hôtel des Trois Couronnes sur TripAdvisor ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié chaque aspect de votre expérience.

C'est un plaisir de savoir que vous avez aimé la décoration thématique de votre chambre, ainsi que l'accueil chaleureux que vous avez reçu à votre arrivée. Nous sommes également enchantés de savoir que votre passage au Spa et votre massage ont contribué à rendre votre séjour encore plus mémorable.

Votre appréciation de notre restaurant 3C et de son menu spécial pour la Saint-Valentin nous comble de joie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la dégustation culinaire et que vous ayez trouvé notre petit déjeuner excellent le lendemain matin.

Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation chaleureuse et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Trois Couronnes pour d'autres moments inoubliables dans notre cadre de la belle époque, avec une vue imprenable sur le lac et les Alpes.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    324 CHF
  • Booking.com
0.3 km de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World
Wi-Fi gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    222 CHF
  • Hotels.com
0.6 km de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World
Wi-Fi gratuit
Restaurant
A pousada é a terceira construção da esquerda para direita (casa branca com janelas cinza)
  • eDreams
  • Priceline
  • Agoda.com
0.4 km de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World
Wi-Fi gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    129 CHF
  • Hotels.com
0.5 km de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World
Wi-Fi gratuit
Exterior
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    311 CHF
  • Hotels.com
0.7 km de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    197 CHF
  • Hotels.com
0.4 km de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    178 CHF
  • Hotels.com
0.4 km de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World
Wi-Fi gratuit
Restaurant
chambre
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    208 CHF
  • Hotels.com
0.8 km de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    185 CHF
  • Hotels.com
1.8 km de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    112 CHF
  • Hotels.com
0.2 km de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World
Restaurant
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Vevey
Avis (851)
Filtrer les avis
852 résultats
Note attribuée
611
140
57
31
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
611
140
57
31
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 852
Avis écrit le 16 février 2024

Excellente expérience ! Chic, propre, calme, situation et vue sur le lac phénoménale. Restaurant japonais - légère défaillance au niveau de la quantité par rapport au prix. Mais qualité extraordinaire. On reviendra avec grand plaisir.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Quest52845518921
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
philippe Gueguen, Service clients/Réception de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2024

Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel des Trois Couronnes sur TripAdvisor ! Nous sommes enchantés de savoir que votre séjour parmi nous a été une expérience sublime et que vous avez apprécié notre établissement, son élégance, sa propreté, son calme ainsi que sa vue phénoménale sur le lac.

Nous prenons en compte votre retour concernant notre restaurant japonais. Votre avis est précieux pour nous et nous permet d’améliorer continuellement nos services. Nous vous assurons que nous allons prendre des mesures pour nous assurer que la quantité des plats soit en adéquation avec leur prix, tout en maintenant la qualité extraordinaire à laquelle vous vous attendez.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel des Trois Couronnes et de vous offrir une expérience culinaire encore plus satisfaisante lors de votre prochaine visite.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir, nous vous adressons nos salutations les plus chaleureuses.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2024

L’amabilité et le professionnalisme du personnel nous a touché. La découverte d’une cuisine japonaise de qualité, nous a séduit, quant au petit déjeuner, c’est une pure merveille, la variété et le choix des aliments nous est proposé avec générosité et abondance rarement rencontrées. Nous sommes ravis de cette heureuse découverte

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Navigator30199929767
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
philippe Gueguen, Service clients/Réception de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2024

Cher client,

Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire sur TripAdvisor ! Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel des Trois Couronnes. C’est un plaisir de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes très fiers de notre équipe et de leur dévouement à offrir un service chaleureux et professionnel à nos clients. Vos mots gentils à leur égard sont très appréciés et je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre cuisine japonaise de qualité ainsi que notre petit déjeuner varié et généreux. Nous nous efforçons constamment d’offrir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle et votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel des Trois Couronnes pour de nouvelles aventures gastronomiques et expériences mémorables !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 janvier 2024 par mobile

Magnifique week-end. L’accueil a été sympathique et cordial tout en étant très professionnel. La chambre était magnifique. La literie était parfaite. J’ai rarement eu une aussi bonne literie. Le buffet du petit-déjeuner était bien garni, avec de beaux et bons produits. Lés intolérants au lactose et au gluten trouveront aussi leur bonheur, ce que j’ai grandement apprécié.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci ioda_photo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
philippe Gueguen, Service clients/Réception de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2024

Cher Client,

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel des Trois Couronnes. Votre évaluation parfaite de 5/5 sur TripAdvisor et vos commentaires élogieux sont une source d'inspiration pour toute notre équipe.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre week-end parmi nous a été magnifique à tous égards. Votre mention d'un accueil sympathique, cordial et professionnel nous encourage à maintenir nos standards élevés de service à la clientèle.

Savoir que votre chambre était magnifique et que la literie a surpassé vos attentes est une grande satisfaction pour nous. Nous accordons une attention particulière au confort de nos clients, et il est extrêmement gratifiant de recevoir des retours aussi positifs.

Votre appréciation du buffet du petit-déjeuner, avec ses produits de qualité et la variété pour les personnes intolérantes au lactose et au gluten, nous comble de joie. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins spécifiques et de contribuer à rendre votre expérience culinaire aussi agréable que possible.

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction sur TripAdvisor. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Trois Couronnes pour un autre séjour mémorable.

Cordialement,

Philippe Gueguen
Directeur Opérationnel
Hôtel des Trois Couronnes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 janvier 2024

Tout était parfait : l’infrastructure, l’environnement et le personnel. Les petits déjeuners étaient dans un cadre magnifique avec vue sur le lac, la nourriture était délicieuse. Le personnel est épatant et sont attentifs à nos besoins.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MarieClaireNc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
philippe Gueguen, Service clients/Réception de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2024

Cher Client,

Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir choisi l'Hôtel des Trois Couronnes pour votre séjour en famille. C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre évaluation parfaite de 5/5 sur TripAdvisor, ainsi que de vos commentaires élogieux.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été marquée par la perfection, tant au niveau de l'infrastructure que de l'environnement. Savoir que nos petits déjeuners, servis dans un cadre magnifique avec vue sur le lac, ont contribué à rendre votre séjour encore plus agréable nous remplit de joie. Il est également gratifiant de savoir que la qualité de notre nourriture a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes particulièrement fiers de votre mention du personnel, qui se montre dévoué et attentif à répondre à tous vos besoins. L'engagement de notre équipe à fournir un service exceptionnel est au cœur de notre mission, et nous sommes ravis de constater que cela a été reflété dans votre expérience.

Nous vous remercions sincèrement de partager votre expérience sur TripAdvisor, car vos retours sont une source d'inspiration pour notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Trois Couronnes pour d'autres moments mémorables en famille.

Cordialement,

Philippe Gueguen
Directeur Opérationnel
Hôtel des Trois Couronnes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2024

Le personnel est charmant attentif toujours le sourire aux lèvres et très professionnel
Le chef est excellent
L’emplacement extraordinaire
Sur le lac et face aux montagnes
C’est paisible et serein
La piscine est superbe
Tout est parfait

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Catherine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
philippe Gueguen, Service clients/Réception de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2024

Cher client,

Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience après votre récent séjour à l'Hôtel des Trois Couronnes. Votre commentaire élogieux nous réjouit et témoigne de la satisfaction de nos clients, notre priorité absolue.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour sur les rives du lac Léman. Vos mots chaleureux à l'égard de notre personnel, que vous qualifiez de charmant, attentif, toujours souriant et très professionnel, sont une source de fierté pour nous. Nous nous efforçons d'offrir un service exceptionnel, et il est gratifiant de constater que nos efforts sont reconnus.

La mention de l'excellence de notre chef culinaire et de l'emplacement extraordinaire de notre établissement sur le lac et face aux montagnes nous comble de joie. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'atmosphère paisible et sereine, et que la piscine ait contribué à parfaire votre expérience.

C'est un honneur de savoir que tout était parfait pour vous. Vos éloges sont une véritable récompense pour toute l'équipe qui s'efforce de créer des séjours mémorables pour nos clients.

Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier sincèrement de nous avoir choisis et d'avoir partagé vos impressions positives. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Trois Couronnes pour un autre séjour exceptionnel.

Bien à vous,

Philippe Gueguen
Service Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis