Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Juliane G

Week-end détente et ressourçant aux 3 👑

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 avr. 2024
Magnifique hôtel au charme historique et au service impeccable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est compétent et très aimable. La localisation est juste parfaite pour des balades au bord du lac ou dans la ville pour découvrir les commerces et l'architecture. Nous adorons y passer des week-end en famille.
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 28 avr. 2024
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour aux Trois Couronnes a été à la hauteur de vos attentes, et qu'il vous a permis de profiter pleinement d'un week-end détente et ressourçant. Vos mots chaleureux concernant notre hôtel historique, son service impeccable et nos chambres spacieuses nous vont droit au cœur.

Nous sommes particulièrement fiers de notre équipe, dont le dévouement et la compétence contribuent à rendre chaque séjour mémorable pour nos clients. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe, qui sera ravie de les recevoir.

En effet, la localisation privilégiée de l'hôtel, entre le lac et la ville, offre une multitude de possibilités pour explorer et apprécier les charmes de la région. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de ces atouts lors de vos balades et découvertes en famille.

C'est un véritable honneur pour nous de vous compter parmi nos fidèles clients, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Trois Couronnes pour d'autres séjours inoubliables en famille.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Bien à vous,

Philippe
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
359 CHF
Go to your Happy Price
    145 CHF
0.5 km de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World
Wi-Fi gratuit
A pousada é a terceira construção da esquerda para direita (casa branca com janelas cinza)
  • eDreams
Service en chambre
Afficher plus d'hôtels à Vevey
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel aux très agréables prestations et fut un vrai plaisir comme à chaque fois.
Le personnel est aux petits soins, et même notre chienne a aussi été traitée comme une reine.
La chambre est de belle facture et la vue lac est à coupé le souffle . Le réveil est magnifique.
Merci à l’équipe !

Type de voyage : A voyagé en couple
philippe Gueguen, Service clients/Réception de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2024

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour des plus agréables dans notre magnifique établissement.

Vos compliments sur notre équipe attentionnée et nos prestations de qualité nous touchent particulièrement.

Nous sommes également enchantés que votre compagnon à quatre pattes ait été traité avec autant de soin.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de la chambre et de la vue imprenable sur le lac.

Votre reconnaissance est une source de motivation pour nous tous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 2 avril 2024 par mobile

Un lieu d’exception hors du temps durant la semaine de Paques. Emplacement idyllique face au Leman avec les plus beaux levers et coucher du soleil. Qualité d’accueil et amabilité du personnel (du concierge, a la réception jusqu’au personnel Housekeeping particulièrement attentifs a chaque demande et au service du client avec le sourire). Nous n’hésiterons pas a revenir.

Conseil sur les chambres : Visiter imperativement les vignobles du Lavaux
Type de voyage : A voyagé en couple
philippe Gueguen, Guest Services / Front Office de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2024

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel des Trois Couronnes. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été "exceptionnel" et a dépassé vos attentes.

Il est merveilleux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idyllique face au lac Léman, avec ses magnifiques levers et couchers de soleil. Votre éloge quant à la qualité de notre accueil et à la gentillesse de notre personnel, du concierge à la réception et jusqu'au personnel de ménage, est très apprécié. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu répondre à vos besoins avec attention et sourire, contribuant ainsi à rendre votre séjour des plus agréables.

Votre intention de revenir nous honore et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Trois Couronnes lors de votre prochain séjour dans la région.

L'équipe de l'Hôtel des Trois Couronnes

Spa extraordinaire
Professionnel de l’hôtellerie
Chambre confortable
Chambre spacieuse
Salle de bains très spacieuse
Personnel professionnel
Petit déjeuner très varié et frais
Restaurant japonais au top

Conseil sur les chambres : À ne pas rater
  • Type de voyage : A voyagé en couple
philippe Gueguen, Guest Services / Front Office de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2024

Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux sur votre séjour à l'Hôtel des Trois Couronnes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre expérience aussi magnifique.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre établissement propice au dépaysement, un élément que nous nous efforçons de procurer à nos clients pour qu'ils puissent s'évader et se ressourcer pleinement. Votre mention de l'amabilité de notre personnel ainsi que du confort total que vous avez ressenti nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service irréprochable.

Il est gratifiant de constater que notre spa a su répondre à vos attentes et vous offrir une expérience extraordinaire. Nous travaillons continuellement à améliorer nos installations pour garantir le bien-être et la détente de nos clients.

Votre appréciation de notre professionnalisme ainsi que des chambres spacieuses et confortables nous va droit au cœur. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à l'agrément de nos hébergements pour que chaque séjour soit parfaitement à la hauteur des attentes de nos hôtes.

Il est également réjouissant de lire que vous avez apprécié la variété et la fraîcheur de notre petit-déjeuner ainsi que la qualité du restaurant japonais. Nous nous efforçons constamment de proposer une cuisine de qualité et diversifiée pour satisfaire tous les palais.

Encore une fois, nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à l'Hôtel des Trois Couronnes pour un autre séjour mémorable.

Avis écrit le 14 mars 2024

Le calme est absolu et la vue magnifique. L'accueil est parfait et le personnel au petit soin. Le spa est très accueillant et tout est prévu pour une relaxation et un moment de détente apprécié. Nous avons apprécié le lit très confortable et les petites attentions.

Type de voyage : A voyagé en couple
philippe Gueguen, Guest Services / Front Office de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2024

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel des Trois Couronnes sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment de relaxation et de détente des plus agréables lors de votre séjour parmi nous.

C'est un grand plaisir pour nous de constater que vous avez apprécié le calme absolu ainsi que la vue magnifique offerte par notre établissement. Nous nous efforçons toujours de fournir un accueil parfait à nos clients, et nous sommes ravis que notre personnel ait su répondre à vos attentes en étant aux petits soins pour vous.

Le spa est en effet conçu pour offrir une expérience accueillante et relaxante, et nous sommes heureux de savoir que vous l'avez trouvé à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients puissent profiter pleinement d'un moment de détente bien mérité.

Enfin, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé votre lit très confortable et que les petites attentions disséminées dans votre chambre aient contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel des Trois Couronnes pour une nouvelle escapade relaxante dans un avenir proche.

Directeur Opérationnel

Avis écrit le 9 mars 2024

Magnifique endroit, la chambre était propre et pleine de petites attentions.
Personnel souriant et agréable.
La terrasse à l’air magnifique pour les beaux jours, elle donne directement sur le lac avec aucune route à proximité. Nous reviendrons tester le restaurant.

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel des Trois Couronnes sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous lors de votre escapade en Suisse.

C'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez trouvé votre chambre propre et remplie de petites attentions. Offrir un environnement confortable et accueillant à nos clients est toujours notre priorité absolue.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'hospitalité de notre personnel souriant et agréable. Ils sont fiers de veiller à ce que chaque client se sente bien pris en charge tout au long de son séjour.

La terrasse donnant sur le lac est en effet un endroit spectaculaire, surtout par beau temps. Son ambiance sereine, loin des routes environnantes, offre le cadre idéal pour la détente et le plaisir. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour découvrir notre restaurant lors de votre prochaine visite.

Encore une fois, merci d'avoir choisi l'Hôtel des Trois Couronnes. Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un avenir proche.

Directeur Opérationnel