Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Solange B

Expérience des sens...

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Magnifique weekend pour fêter mon anniversaire! Nous avons été accueillis comme des amis et avons été gâtés tout au long de notre séjour. Une ambiance calme, feutrée, élégante et raffinée. Le restaurant Manabu nous a encore une fois enchanté. Vraiment, expérience à refaire ! Merci beaucoup Soatiana et Jay :-)
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur les chambres : Faites votre expérience !
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Client,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire à propos de votre séjour à l'Hôtel des Trois Couronnes pour célébrer votre anniversaire. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre ce weekend aussi spécial et mémorable pour vous.

Votre description d'une ambiance calme, feutrée, élégante et raffinée nous touche profondément. Nous sommes également enchantés que notre restaurant Manabu ait pu vous séduire une fois de plus.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle "expérience des sens" à l'Hôtel des Trois Couronnes.

Nous ne manquerons pas de remercier Soatiana et Jay de votre part.

À bientôt !

Philippe
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
246 CHF
    197 CHF
    197 CHF
  • Priceline
Restaurant
A pousada é a terceira construção da esquerda para direita (casa branca com janelas cinza)
  • eDreams
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Vevey
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L'accueil et l'amabilité du personnel est très professionnel mais détendu.
La chambre est superbe, le lit spacieux et confortable.
Tout nous a plu: le spa, la terrasse, la vue sur le lac , le calme, l'originalité du repas japonais.
En résumé: "luxe,calme et volupté" comme l'a si bien dit Charles Baudelaire

• Type de voyage : A voyagé en famille
philippe Gueguen, Guest Services / Front Office de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel des Trois Couronnes.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et l'amabilité professionnelle et détendue de notre personnel, ainsi que la superbe chambre et le lit spacieux et confortable. C'est un plaisir de savoir que vous avez été conquis par notre spa, notre terrasse avec vue sur le lac, le calme environnant, et l'originalité de notre repas japonais.

Votre résumé "luxe, calme et volupté" emprunté à Charles Baudelaire nous touche profondément et nous inspire à continuer de vous offrir des séjours mémorables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi intense.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel accueil. Chambres très propres et agréables. Petites attentions. très belle terrasses, spa agréable, restaurant au top (Manabu)
Personnel très agréable et compétant à tous les niveaux (Réception, serveurs, femmes de chambres etc...)
Proche de la place du marché, face au Lac

• Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Serge et Véroni... B
philippe Gueguen, Service clients/Réception de Hôtel des Trois Couronnes - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe commentaire concernant votre séjour à l’Hôtel des Trois Couronnes.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, la propreté et le confort de nos chambres, ainsi que les petites attentions qui rendent votre séjour encore plus agréable. Votre mention de notre belle terrasse, de notre spa et du restaurant Manabu nous fait très plaisir.

Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre personnel, à tous les niveaux, agréable et compétent. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, avec la magnifique vue sur le lac et notre proximité de la place du marché.

Avis écrit le 4 juin 2024

Un vrai 5 étoile avec un service impeccable. Le menu signature nous a surpris par sa fraîcheur et goût. Ma fille qui est hautement allergique à reçu un service impeccable et un menu à la hauteur des attentes , ceux qui souvent n est pas le cas. Meme ma chienne a recu un accueil 5 étoiles. Tout etait prêt pour son arrivée. Un grand merci

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre service impeccable et à la hauteur des standards d’un véritable hôtel 5 étoiles.

Nous sommes particulièrement heureux que le menu signature vous ait surpris par sa fraîcheur et son goût, et que notre équipe ait pu répondre aux besoins spécifiques de votre fille avec son allergie. Nous comprenons combien cela est important et nous sommes fiers d’avoir pu offrir un service adapté à ses attentes.

C’est également un plaisir de savoir que même votre chienne a reçu un accueil 5 étoiles et que tout était prêt pour son arrivée.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous vous remercions encore pour votre visite et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 1 juin 2024 par mobile

Nous avons apprécié la prévenance du personnel, la qualité du service et des infrastructures, les chambres avec vue sur le lac sont magnifiques. Le restaurant et le bar 3C avec sa terrasse ont une cuisine de qualité. Le check in anticipé dans la chambre a été grandement apprécié.

Conseil sur les chambres : La gare ou le débarcadère sont à 2 pas soit à pied soit en bus. Tout le centre vielle est accessible à pied, nombreuses activités.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour à l’Hôtel des Trois Couronnes.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la prévenance de notre personnel, la qualité de notre service et de nos infrastructures. Nous sommes ravis que la vue magnifique depuis votre chambre et la cuisine de qualité de notre restaurant et bar Le 3C, avec sa terrasse, aient contribué à rendre votre séjour mémorable.

Nous sommes également heureux de savoir que le check-in anticipé a été grandement apprécié.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 21 mai 2024

Cet hôtel réunit toutes les qualités pour passer un délicieux moment face au lac Léman! Chambre spacieuse et calme, vue exceptionnelle, la cuisine de Manabu, le SPA, et du personnel très attentionné et délicat. Nous y reviendrons avec grand plaisir!

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre superbe commentaire concernant votre séjour à l’Hôtel des Trois Couronnes. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un délicieux moment chez nous, face au magnifique lac Léman.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la grandeur et le calme de votre chambre ainsi que la vue exceptionnelle. Votre mention de la cuisine de Manabu et de notre SPA nous fait également très plaisir.

Notre personnel attentionné et délicat se réjouit de savoir que vous avez été bien accueilli et servi. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir pour un autre séjour mémorable.