Plusieurs modes de paiement
eDreams
Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour agréable dans ce guest house en plein centre ville de Vevey et à côté du lac. L hotel ne comporte que 6 chambres au design scandinave soigné. Chambre confortable avec excellent lit ! Privilégier les chambres côté court car si les autres bénéficient de la vue sur le lac, il y a aussi la place du marche sans doute bruyante les soirs d été. Le stationnement est en revanche une vraie galère mais comme sur tout le territoire Suisse ! Choisir le parking souterrain le Panorama a une 10aine de min a pieds. Vraiment dommage que la sandwicherie qui fait office de salle de petit dej ne soit pas aussi bien que le guest même si l été la terrasse a sans doute des atouts indéniables. La propreté de cette salle laisse à désirer. Le personnel est charmant et toujours de bon service. Bref, un bon endroit pour un séjour agréable en Suisse avec un budget raisonnable pour le pays...

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 4 novembre 2013

Difficile de trouver le check in (à l'intérieur du café du même nom, sur la place du marché, les chambres elles-mêmes étant situées dans une ruelle adjacente), mais une fois sur place l'accueil est très chaleureux. La chambre est spacieuse, grand écran de tv et bouilloire à disposition.
Le petit déjeuner est simple mais parfait au niveau des quantités: l'hôtesse est d'ailleurs très disponible et prête à satisfaire nos moindres besoins. Le café macchiato est un vrai délice...
Le seul inconvénient: le parking. Nous avons laissé notre voiture sur la place du marché, dont le stationnement est réglementé à 2h de parking maximum(et bien entendu payant, jusqu'à 22h tous les jours) !! Résultat: 2 amendes à 12 h d'interval, la police municipale de lésinant pas ses efforts pour faire fuir les touristes. Dommage, la ville de Vevey est des plus agréable et mériterait qu'on s'y attarde davantage.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 7 octobre 2013

Déception de ce guest house.
En arrivant pas d'eau dans la chambre pendant plus d'une heure, le lendemain matin, même chose l'employé ne savait pas quoi faire...
La poubelle pas vidée et la vaisselle sale.
Pas averti que le petit-déjeuner n'est pas compris.
Tout avait été payé à l'avance mais on nous réclame tout de même Frs 12.- de taxe de séjour.
Tout ça sent l'amateurisme hôtelier et le non-professionnalisme.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé 2 nuits au dernier étage, vue sur lac.
Belle chambre simple mais très confortable, literie impeccable, et accueil très sympa.
Le petit déjeuner est plutôt simple mais on se plie en 4 pour vous satisfaire.
Le seul bémol c'est le bruit : la chambre au dernier étage vue sur lac est bruyante car on se situe sur la grande place ( par ailleurs c'est difficile à trouver ! mais c'est bien sur LA PLACE !)
et le matin, la place est plutôt animée des balais des commerçants et restaurateurs...
Pour plus de calme il vaut mieux la chambre coté jardin.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Trés belle chambre, spacieuse, propre, super salle de bain. La chambre avec vue sur le lac vaut le petit supplément. Tout est neuf.
La réception est auprés de la cafetteria sur la place ainsi que le petit déjeuner (simple mais produit de qualité).
Le personel est trés disponible et cordial.
Le plus: la carte transport pour toute la riviéra de Montreux jusqu'à Chillon et Villeneuve offerte. Nous en avons bien profité!!
Absolument à recommander.

Date du séjour : juillet 2013