“Organisation traiteur recommandée”

Stand de Gilamont
Réservez avec
Stand de Gilamont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 130 Restaurants à Vevey
Cuisines : Suisse, Internationale
Avis publié : 7 juin 2018

Nous avons organisé les 60 ans de ma cousine et le service traiteur a été fait d'une façon exceptionnelle et l'arrangement pour emporter une paëlla pour 50 personnes était parfaite.
Tout a été préparé, fourni et vraiment, top, merci, car cela a fortement contribué à la réussite de cette fête. MERCI

Avis publié : 18 mai 2018

Venant de France le jeudi de l'Ascension, pas une place de parking, sauf devant ce restaurant. Une nuit en camping-car, près des chèvres et des moutons. Restaurant fermé. Le lendemain, après avoir bu un café et parlé au patron, très sympathique, nous avons pris, avant de partir, deux plats à emporter : un vrai délice, et une bonne quantité.
Nous reviendrons,sans aucun doute. Personnel très sympa aussi.

Avis publié : 13 mai 2018

Un endroit ravissant avec une belle terrasse.
Un restaurant d'autre fois...pas de musique, retro, propre, chaleureux, avec des plats goûtus et généreux et des prix minis. Associés à un service impécable et jovial.

L'on s'y sent bien et l'on en repart joyeux et repus, avec l'envie de revenir!

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Un moment convivial et un excellent brunch avec un superbe choix des produits de la région à l'occasion de la fête des mamans. Un grand merci à toi Claude ainsi qu'à toute ton équipe

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Très bon produits à prix correct, cadre chaleureux et personnel sympathique. Je recommande les burgers et les soirées a thème.

Les voyageurs ayant consulté Stand de Gilamont ont aussi consulté

Vous connaissez Stand de Gilamont ?