“Une soirée avec le Chef Etienne Krebs et son Menu Terroir”

Stand de Gilamont
Réservez avec
Stand de Gilamont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 130 Restaurants à Vevey
Cuisines : Suisse, Internationale
Avis publié : 14 juillet 2018

Soirée particulière avec la présence du Grand Chef Etienne Krebs. Menu du terroir vaudois avec des produits locaux. Repas savoureux, bien servi, belle présentation des plats. Portions généreuses.

Avis publié : 9 juin 2018

Le vendredi midi, le mot-clé doit être STEAK S'IL-VOUS-PLAIT ! Juste parfait, qualité de la viande, du service, bref, une réussite pour gens pressés !!!!!
Tout comme les autres jours avec le plat du jour, d'ailleurs !

Avis publié : 7 juin 2018

Nous avons organisé les 60 ans de ma cousine et le service traiteur a été fait d'une façon exceptionnelle et l'arrangement pour emporter une paëlla pour 50 personnes était parfaite.
Tout a été préparé, fourni et vraiment, top, merci, car cela a fortement contribué à la réussite de cette fête. MERCI

Avis publié : 18 mai 2018

Venant de France le jeudi de l'Ascension, pas une place de parking, sauf devant ce restaurant. Une nuit en camping-car, près des chèvres et des moutons. Restaurant fermé. Le lendemain, après avoir bu un café et parlé au patron, très sympathique, nous avons pris, avant de partir, deux plats à emporter : un vrai délice, et une bonne quantité.
Nous reviendrons,sans aucun doute. Personnel très sympa aussi.

Avis publié : 13 mai 2018

Un endroit ravissant avec une belle terrasse.
Un restaurant d'autre fois...pas de musique, retro, propre, chaleureux, avec des plats goûtus et généreux et des prix minis. Associés à un service impécable et jovial.

L'on s'y sent bien et l'on en repart joyeux et repus, avec l'envie de revenir!

Les voyageurs ayant consulté Stand de Gilamont ont aussi consulté

Vous connaissez Stand de Gilamont ?