“Mauvaise expérience à midi”

Stand de Gilamont
Réservez avec
Stand de Gilamont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 130 Restaurants à Vevey
Cuisines : Suisse, Internationale
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Arrivé à 13h, 2 personnes, 20 minutes d’attente pour enfin remarquer que nous voulions manger, on nous dit qu’ils regardent ce qu’il reste en cuisine... on est où là ?
Du coup, nous sommes parti.

Pourtant connaisseur de la cuisine excellente de ce restaurant et ayant déjà pris comme traiteur et ayant aussi été très satisfait, la je m’interroge du pourquoi du comment ce café et devenu si peu accueillant. Stress, trop de monde ? A cette heure la, il n’y avait quasiment plus personne.

Enfin bref, je ne pense plus y retourner pour y manger à midi en tout cas.

Par contre je conseille fortement pour les services traiteurs !

Claude C, Propriétaire de Stand de Gilamont, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Bonjour Monsieur,
Je n'ai pas l'habitude de commenter les avis, mais pour ce vendredi midi vous me voyez vraiment désolé, nous avions un plus un banquet dans la salle à manger.
Comme tout le monde désire payer en même temps à 13h mes filles étaient au taquet.
Le souci de ma collaboratrice était de me demander que pouvions nous proposer comme menu du jour, avec prêt de 70 couverts ce jour les stock ne sont pas infinis.
Avec plaisir que je vous offre l'apéro à votre prochaine visite.
Merci pour souligner votre satisfaction pour notre service traiteur.
Bien cordialement.
Claude

Avis publié : 28 juillet 2018

Une fois de plus les mérites de Claude et son équipe pour aviver nos papilles sur des notes thaïs et des plats sortant des chemins de traverses.
Magnifique ....Bravo continue encore et encore

Avis publié : 14 juillet 2018

Soirée particulière avec la présence du Grand Chef Etienne Krebs. Menu du terroir vaudois avec des produits locaux. Repas savoureux, bien servi, belle présentation des plats. Portions généreuses.

Avis publié : 9 juin 2018

Le vendredi midi, le mot-clé doit être STEAK S'IL-VOUS-PLAIT ! Juste parfait, qualité de la viande, du service, bref, une réussite pour gens pressés !!!!!
Tout comme les autres jours avec le plat du jour, d'ailleurs !

Avis publié : 7 juin 2018

Nous avons organisé les 60 ans de ma cousine et le service traiteur a été fait d'une façon exceptionnelle et l'arrangement pour emporter une paëlla pour 50 personnes était parfaite.
Tout a été préparé, fourni et vraiment, top, merci, car cela a fortement contribué à la réussite de cette fête. MERCI

Les voyageurs ayant consulté Stand de Gilamont ont aussi consulté

Vous connaissez Stand de Gilamont ?