“Très bon traiteur”

Stand de Gilamont
Réservez avec
Stand de Gilamont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 130 Restaurants à Vevey
Cuisines : Suisse, Internationale
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé dans ce restaurant une très bonne soirée en dégustant un menu à thème de fruits de mer, nourriture très variées et d'excellente qualité. Nous en gardons un très bon souvenir et nous espérons revenir bientôt. Merci à toute l'équipe.

Charly

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'endroit est calme parce que retire du centre. Aucun souci de parking. Terrasse et apéritif pris à l'extérieur du restaurant. Endroit chaleureux prisé par le indigènes . Cuisine excellente, diversifiée sous forme de buffet froid et chaud. Aucun produit local n'a manqué. Bravo aux propriétaire de sauvegarder le charme de ce restaurant.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Le 30 septembre nous avons eu recours aux services de l’equipe du stand de gilamont pour un traiteur dans le cadre du baptême de notre fille. La fête a été belle et ce restaurateur y a grandement contribué. La qualité est excellente et je recommande franchement ce traiteur. Des produits locaux ça fait plaisir! Merci

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Arrivé à 13h, 2 personnes, 20 minutes d’attente pour enfin remarquer que nous voulions manger, on nous dit qu’ils regardent ce qu’il reste en cuisine... on est où là ?
Du coup, nous sommes parti.

Pourtant connaisseur de la cuisine excellente de ce restaurant et ayant déjà pris comme traiteur et ayant aussi été très satisfait, la je m’interroge du pourquoi du comment ce café et devenu si peu accueillant. Stress, trop de monde ? A cette heure la, il n’y avait quasiment plus personne.

Enfin bref, je ne pense plus y retourner pour y manger à midi en tout cas.

Par contre je conseille fortement pour les services traiteurs !

Claude C, Propriétaire de Stand de Gilamont, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Bonjour Monsieur,
Je n'ai pas l'habitude de commenter les avis, mais pour ce vendredi midi vous me voyez vraiment désolé, nous avions un plus un banquet dans la salle à manger.
Comme tout le monde désire payer en même temps à 13h mes filles étaient au taquet.
Le souci de ma collaboratrice était de me demander que pouvions nous proposer comme menu du jour, avec prêt de 70 couverts ce jour les stock ne sont pas infinis.
Avec plaisir que je vous offre l'apéro à votre prochaine visite.
Merci pour souligner votre satisfaction pour notre service traiteur.
Bien cordialement.
Claude

Avis publié : 28 juillet 2018

Une fois de plus les mérites de Claude et son équipe pour aviver nos papilles sur des notes thaïs et des plats sortant des chemins de traverses.
Magnifique ....Bravo continue encore et encore

Les voyageurs ayant consulté Stand de Gilamont ont aussi consulté

Vous connaissez Stand de Gilamont ?