“Buffet chasse”

Stand de Gilamont
Réservez avec
Stand de Gilamont n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 130 Restaurants à Vevey
Cuisines : Suisse, Internationale
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Buffet de chasse excellent! Varié, bcp de choix, mets très bien cuisinés et surtout, rapport qualité - prix inégalable ! Le service était également très bon: assiettes changées très rapidement, serveuses et patron aux petits soins! A recommander clairement et vivement la soirée thaï du 20 décembre !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Convivial et tres sympa mais le buffet chasse très décevant !!!! Des salades tres basiques ! Terrine et tartare tres bons mais peu. La viande, trop cuiteetpas bonne.
Plus jamais

Avis publié : il y a 4 semaines

Claude, une fois de plus, tu as su nous surprendre avec ta chasse ! un vrai régal ! Dire qu'il faudra attendre un an pour la suivante !!!!!!!!!!!!!
Un immense merci à ton équipe pour leur gentillesse, serviabilité; un grand bravo à la cuisine, bref, un grand bravo à tout le monde !

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

On y vient très régulièrement et on est toujours accueillies chaleureusement. Les serveuses sont adorables et le patron toujours aux petits soins. Les menus sont variés et toujours très bons.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé dans ce restaurant une très bonne soirée en dégustant un menu à thème de fruits de mer, nourriture très variées et d'excellente qualité. Nous en gardons un très bon souvenir et nous espérons revenir bientôt. Merci à toute l'équipe.

Charly

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Stand de Gilamont ont aussi consulté

Vous connaissez Stand de Gilamont ?