“Une belle expérience !!”
Avis sur Ze Fork

Cuisines : Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 novembre 2023 par mobile

Nous y sommes allés, tout à fait par hasard et nous avons apprécié le plat du jour très bien cuisiné, le service rapide effectué par un personnel très sympathique et compétent.

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 27 octobre 2023

Cadre sympa
Alors la langoustine beaucoup trop cuite , même le serveur nous a confirmé que c'était réchauffé.Surtout l'on c'est qu'une langoustine est cuite en 3 minutes et pour 36.-c'est inadmissible surtout que c'était plus petit qu'une entrée normal.
Le lièvre choux rouge une catastrophe aussi beaucoup trop cuit et rien dans l'assiette pour 28.- c'est scandaleux les prix pratiqués dans ce restaurant.
La seule réponse du serveur: fallait manger un tartare........
Réponse tout sauf professionnel

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 5 septembre 2023 par mobile

Les plats étaient tout simplement divins ! Quand c’est délicieux à ce point ça ne me gêne pas que les prix soient un peu chers. Un vrai délice ! En plus de ça le service est agréable.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 20 août 2023

Excellent accueil pour boire un café en terrasse, du coup nous avons décidé de réserver pour le midi. Pas déçus ! Un plat du jour divin, flétan et petits légumes et sauce tomates vertes pour un prix raisonnable en Suisse (25€). A la commande du verre de vin, le serveur m'a gentiment conseillé. Bon service.
Nous avons passé un moment très agréable. Je recommande.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 15 août 2023

Un 1er août sous le signe d'une Entrecôte maturée à la perfection ! On en parle encore avec mon partenaire, une 2ème visite ne saurait tarder.
Nous avons pris un Merguez-Taboulé-Harissa. J'aurais bien demandé de la harissa à l'emporter tellement elle était goûtue et équilibrée. Quant à la merguez de chez Ruchet, franchement bien pour un boucher qui n'est pas de tradition orientale. Et pour Le Chocolat, un pur délice ! L'onctuosité, le croquant et la légèreté sans être trop sucré - d'ordinaire, on est pas dessert, mais là on était bluffé !
Enfin, merci à l'équipe qui a fait preuve de souplesse lorsque nous avons demandé à prendre le café/dessert sur la terrasse après l'orage.

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Ze Fork ont aussi consulté

Vevey, Canton de Vaud
Vevey, Canton de Vaud

Vous connaissez Ze Fork ?