“Sans doute le meilleur café de Vevey”

Le Cafe des Argiles
Classé n° 49 sur 130 Restaurants à Vevey
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Super café ! Les quiches sont excellentes, et le pain fait maison. Belle ambiance dans un lieu chaleureux. Je recommande le cheesecake qui est vraiment délicieux ! J'y retournerai

Avis publié : 25 septembre 2016

Je vous recommande l’excellent jus complet et fait maison dont je ne dévoilerai pas le mystère de la composition ! Les jus y sont succulents, savamment dosés et sans ajout de sucre il me semble. Chose qui devient hélas rare aussi : le pain y est frais du jour, croustillant à souhait et varié (pain complet servi au brunch également). Un choix original de tisanes y est proposé. Et le rapport prix/qualité du brunch est irréprochable. Agrémenté d’une petite terrasse où il fait bon se dorer paisiblement au soleil en savourant des préparations faites avec l’amour des bonnes choses, cet havre est le lieu où j’aime revenir quand je suis à Vevey.

Avis publié : 27 février 2016

Endroit artistique calme, avec de bons thés, chocolat maison mmmm des bons petits plats et goutés fait maiso, un accueil sympa et chaleureux J'adore!!!!

Avis publié : 16 octobre 2015

Très joli petit restaurant avec une petite terrasse agréable l'été. La cuisine est simple mais très bonne. Tous les mets sont joliment présentés. Les quiches maison sont délicieuse et les salades également. Service agréable et rapide. Idéal pour un repas sain à midi.

Avis publié : 18 août 2015

Une salle avec une décoration qui évolue, un personnel accueillant et très doux, et surtout une petite carte fabuleuse qui change au gré des emplettes au marché. Des salades goûteuses, des quiches fabuleuses, des soupes gourmandes. Passez votre chemin si vous voulez manger de la viande et des grosses assiettes copieuses. Ici c'est produit frais et surtout une cuisine faite maison.
J'aime beaucoup y venir également le matin pour un petit déjeuner avec chocolat maison et tartines.
Ma meilleure adresse sur Vevey, définitivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Argiles ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe des Argiles ?