“Repas de midi décevant ”

Le Cafe des Argiles
Classé n° 49 sur 130 Restaurants à Vevey
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

La salade de chèvre à 18.50 CHF est juste composée de feuilles de salade verte et de 3 samossas au chèvre vraiment petits, je suis repartie en ayant encore faim. Il n’y avait même pas de pain servi avec la salade. C’est vraiment dommage, on s’attend clairement à mieux pour ce prix!

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Super café ! Les quiches sont excellentes, et le pain fait maison. Belle ambiance dans un lieu chaleureux. Je recommande le cheesecake qui est vraiment délicieux ! J'y retournerai

Avis publié : 25 septembre 2016

Je vous recommande l’excellent jus complet et fait maison dont je ne dévoilerai pas le mystère de la composition ! Les jus y sont succulents, savamment dosés et sans ajout de sucre il me semble. Chose qui devient hélas rare aussi : le pain y est frais du jour, croustillant à souhait et varié (pain complet servi au brunch également). Un choix original de tisanes y est proposé. Et le rapport prix/qualité du brunch est irréprochable. Agrémenté d’une petite terrasse où il fait bon se dorer paisiblement au soleil en savourant des préparations faites avec l’amour des bonnes choses, cet havre est le lieu où j’aime revenir quand je suis à Vevey.

Avis publié : 27 février 2016

Endroit artistique calme, avec de bons thés, chocolat maison mmmm des bons petits plats et goutés fait maiso, un accueil sympa et chaleureux J'adore!!!!

Avis publié : 16 octobre 2015

Très joli petit restaurant avec une petite terrasse agréable l'été. La cuisine est simple mais très bonne. Tous les mets sont joliment présentés. Les quiches maison sont délicieuse et les salades également. Service agréable et rapide. Idéal pour un repas sain à midi.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Argiles ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe des Argiles ?