“Délicieux, chaleureux, adorable !”

Le Cafe des Argiles
Classé n° 49 sur 130 Restaurants à Vevey
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un petit café restaurant plein de charme. L’accueil y est chaleureux et on s’y sent si bien... un lieu artistique où l’on peut déguster de délicieuses salades, quiches, soupes, jus de fruits, tartes et pâtisseries faites maison avec de bons produits locaux et de saison. Le tout pour des prix tout à fait abordable aux petits porte-monnaie qui aiment manger sainement ! Je recommande vivement !

Avis publié : 20 août 2018

Excellent accueil, service rapide, plats simples et goûteux avec de bons produits locaux frais et de saison. Idéal l'été pour une part de quiche ou une salade. Nous y retournons régulièrement.

Avis publié : 11 juillet 2018

Espace exposition d'art, tableaux etc. et petite restauration très sympathique, proposée avec des produits du terroir. Quiches, salades, sandwichs, tout est fait maison, y compris quelques boissons, c'est plutôt bien servi et les quatre tables posées en extérieur donnent envie de s'y attabler et de grignoter. Le service est très gentil. Les prix ne sont pas spécialement bas par contre, mais ça peut se comprendre.

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

La salade de chèvre à 18.50 CHF est juste composée de feuilles de salade verte et de 3 samossas au chèvre vraiment petits, je suis repartie en ayant encore faim. Il n’y avait même pas de pain servi avec la salade. C’est vraiment dommage, on s’attend clairement à mieux pour ce prix!

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Super café ! Les quiches sont excellentes, et le pain fait maison. Belle ambiance dans un lieu chaleureux. Je recommande le cheesecake qui est vraiment délicieux ! J'y retournerai

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Argiles ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe des Argiles ?