“Très bons burrito”

Comelon Burrito Bar
Classé n° 1 sur 129 Restaurants à Vevey
Catégorie de prix : 9 $US  - 18 $US
Description : Le restaurant est ferme du 27 fevrier au 2 avril 2017 inclus pour cause de travaux. Merci de votre comprehension! On se rejouit de vous retrouver des le 3 avril 2017!
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellents burrito préparés par une équipe agréable efficace et aux petits soins. Je recommande cette adresse pour manger sur le pouce.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 4 septembre 2018

Une super ambiance pour un super burrito. Je viens ici autant que possible et a chaque fois, je suis très satisfait! À chaque fois un super service et une bonne ambiance. Par contre, les heures d'ouvertures pourraient être un peu plus flexible.

Avis publié : 29 août 2018

Burrito avec des ingrédients bien frais et qualitatif, un personnel très gentil.

Le prix est un peu élevé à mon gout..

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Le Burrito était bon mais pas le meilleur que j’ai mangé. Les produits ont l’air frais.
Mais le grand nombre de personnes attendant dans la file et le peu de place de ce « fast-food » n’en fait pas un lieu agréable pour manger tranquillement.
Je ne sais pas si j’y retournerai bien que le burrito était bon mais les prix sont excessifs pour un simple burrito sans accompagnement ni boisson.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Trop Bon

En déplacement à Vevey pour la journée, j’ai fait mon choix d’aller au Comelon

...sans regrets, exactement à quoi je m’attendais, goûteux, savoureux, avec des produits frais

Bien apprécier “este saboroso momento culinário Mexicano”

Hasta pronto

Les voyageurs ayant consulté Comelon Burrito Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Comelon Burrito Bar ?