“Bonne adresse "asiatique"”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2018

Belle et bonne découverte de cuisine asiatique. Bon accueil et service. Cadre sympathique et confortable. Bon rapport qualité/prix. Carte simple sans une multitude de plats.

Avis publié : 15 mars 2018

Malgré son aspect extérieur assez banal, après quelques hésitations, nous sommes entrés au Fu-Yiu. Agréablement accueillis, nous y avons dîné: poulet au curry, boeuf aux oignons, riz cantonais. Tout était délicieux. Service sympa et professionnel. Nous y reviendrons.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Toujours bien reçu. Bonne nourriture une bonne adresse à Morges.
Crevettes aigre douce délicieuse. Prix correspondant à la qualité.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant chinois à Morges, personnels très accuillant et sympathique, les plats sont délicieux et bon rapport qualité prix le service et rapide. Je recommande !!!

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Nous sommes allés un soir de semaine avec le passeport-gourmand. Ma compagne évitant le gluten, on lui a adapté quelques plats du menu.
Le repas fùt succulent et service au top.
Encore merci au Fu-Yiu

Les voyageurs ayant consulté Fu-Yiu ont aussi consulté

Vous connaissez Fu-Yiu ?