Booking.com
lisady
Lausanne, Suisse

A éviter ABSOLUMENT !!!!

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 déc. 2019par mobile
Énorme déception lors de notre souper d entreprise de fin d année.
Accueil grossier et peu professionnel, service lamentable et indigne d un tel établissement, cuisine sans raffinement et beaucoup trop salée, ...et j en passe des meilleures. Bref, une énorme déception du début à la fin. A Eviter Absolument !
Date du séjour : décembre 2019
0.3 km de Romantik Hotel Mont-blanc Au Lac
Afficher plus d'hôtels à Morges
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2019 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel de charme, chambre avec vue sur le Lac èt Le relief montagneux.
Tout y est pour un séjour heureux, le confort douillet, la situation exceptionnelle de l'hôtel, la terrasse encore accessible en ce mois d'octobre très doux. Avec un lever de soleil derrière les montagnes inoubliable.
Service discret et efficace, petit-déjeuner "Suisse" (sain, varié et savoureux), un service terrasse attentionné.
Une valeur sûre.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Superbe endroit excelent service cuisine soignee un emplacement unique au bord du lac
Je viens regulierement avec des amis et la prestation est toujours a la hauteur de nos attentes
La terrasse et les restaurants sont amenages avec gout

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2019

Hôtel en bord de lac, un service de réception excellent, une chambre petite mais soignée et bien aménagée. Un service de petit déjeuner de qualité avec un service discret. Un hôtel très plaisant où l'on a envie de revenir. Morges est une ville très agréable, en plus la gare n'est pas loin ni l'embarcadère de la CGN

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Un bel hôtel au bord du Léman. L’accès auto est possible et l’hôtel propose un papier à apposer dans la voiture pour se garer en zone bleue de 22h à 10h
Sinon le parking couvert du centre commercial à 5 minutes est possible (mais nettement plus cher)
L’hôtel est superbement situé et même sur le côté nous avions vue sur le lac au 2 e étage . Il y a eu peu de bruits mais cela tient plus à la clientèle de l’hôtel assez âgée que de l’isolation phonique
C’est un beau *** mais assez cher pour les standards français - chambres peu spacieuses mais intelligemment aménagées - le personnel ne souffre pas de reproches et est serviable

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Découvert lors d'une ballade au bord du lac. La terrasse de l'hôtel Mont Blanc vaut le détour aussi bien par la vue, que le service et les mets. Un choix variés de plats et de menus. De l'entrée au dessert tout fut un délice, le tout arrosé d'un grand cru "Morges" "(Bollé)." "merci pour ce voyage sensoriel.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple