Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com
246 CHF
Pas de frais de réservation
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2022

Il faisait beau mais pas trop chaud, nous avons mangé sur la belle terrasse avec vue sur le lac. Excellente nourriture, bon service, mais les guêpes nous ont ennuyés. A refaire, je prendrais l'apéro dehors, et je dînerais à l'intérieur.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 29 novembre 2021 par mobile

Restaurant :service très professionnel et sympathique, nourriture délicieuse et excellent rapport prix qualité. Qualité constante depuis des années. Très bien situé entre lac et vieille ville. Vue magnifique. Une valeur sûre à Morges aussi bien en intérieur que sur la terrace.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2021

Dégustation d'une délicieuse glace coupe Danemark sur la terrasse ombragée, Service par Kely impeccable, et tables séparées entre elle par de la végétation.
Avons passé un moment paisible très agréable

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Hôtel charmant, un peu désuet, mais avec un service de qualité et un bon emplacement face au lac.
En tout cas, c’était le cas avant la crise sanitaire…
Depuis, le Covid a attaqué le cerveau du personnel / de la Direction.
Plus aucun sens du service, des personnels hagards qui vous envoient promener sous prétexte de Covid...
Un balcon avec vue sur le lac. Mais inutilisable car rempli de moucherons. Et ça n’étonne personne
Bref.
On essaiera à nouveau dans 6 mois.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2020

Petit Hotel sympathique au bord du lac avec de grandes chambres, la mienne 302 donnait sur le lac et était dotée d'une petite terrasse avec vue sur la marina.
Staff sympathique et bon petit déjeuner.
Bonne situation géographique à proximité de restaurants et commerces.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires