“Succulent dîner !”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ici on peut trouver de la pizza jusqu'aux plats délicieux comme les gambas à la provençales (cuisson digne d'un gastro !) Ou émincé de veau au curry ... et les pâtes du chef un régal ! ( Tagliatelles fraîches !)
Ça vaut le détour même si le quartier est un peu excentré ! Bravo au chef et à toute l'équipe super sympathique !

Avis publié : 3 mars 2018

...et je n'ai pas été déçu. C'est vrai que la pizza semble petite mais, ce qui compte, c'est ce qu'on met dessus! Et là, c'est vraiment garni généreusement et j'ai très bien mangé.
L'ambiance n'a rien d'extraordinaire mais l'on peut parler entre amis sans devoir hurler ni être dérangé par les conversations des autres tables.
Serveuse au petits soins et souriante, c'est un plus.
Excellent pour manger avant un spectacle au théâtre donné à Beausobre juste à côté!

Avis publié : 14 février 2018

Un accueil très chaleureux avec une odeur de four à pizza, un service impeccable et convivial, une très bonne cuisine. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Nous avons été très déçus des plats qui nous ont été servis. Les filets de perche baignaient dans l’huile. Le filet de bœuf était tellement cuit qu’il était noirci et l’extérieur était tout dur. La sauce aux morilles n’avait aucun goût. Les légumes d’accompagnement étaient dans une mare d’huile. Le personnel était sympathique mais nous ne retournerons plus jamais dans ce restaurant.

Avis publié : 10 janvier 2018

Ce n'est pas un lieu de haute gastronomie mais on y vient de temps en temps, par commodité (place de parcs à disposition) et pour sa cuisine sans prétention et des prix compétitifs. D'ailleurs, nous notons même une sensible amélioration dans la qualité des produits et des saveurs. C'est réjouissant.

Les voyageurs ayant consulté A la Grosse-Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez A la Grosse-Pierre ?