“Super cuisine italienne”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Super restaurant, les plats sont délicieusement bon et les produits frais.

Je le recommande à tous les vrais amateurs de cuisine italienne.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé là avec mes amies. J'ai pris les gnocchis à la sorentina, vraiment excellent et léger, on ne ressort pas de table Avec la sensation de trop plein comme parfois avec les gnocchis. J'ai goûté les parpadelles au safran, incroyable ce goût de safran. Le seul point dommage ce fut le service pas parfait et on a dû attendre trop longtemps pour commander les cafés surtout quand on est avec des enfants.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Ancien habitué de la grosse pierre qui a baissé en qualité, je suis content d’avoir trouvé une nouvelle adresse.
Une jolie carte, des assiettes très bien présentées et qui donne envie, j’y retournerai prochainement pour goûter d’autres plats.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Jolie découverte de ce restaurant à Morges en soirée. Bonne salade de fruits de mer et tartare de betterave rouge avec avocat. Suivi de filets de perche. Tout très bien servi et copieux. Le service est un peu long mais il y avait du monde. Une bonne adresse que je vous recommande.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Les pizzas sont au feu de bois, les produits sont de très belle qualité (pas facile de trouver de délicieux calamaretti), le cadre est sympa, les vins sont bons et à prix correct ... En somme une belle adresse italienne, simple mais goûteuse ! Come la cucina di mama ...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria de la Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria de la Tour ?