“Jolie soirée ”

Catégorie de prix : 24 $US  - 99 $US
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 février 2019 par mobile

Jolie restaurant au bord du lac, une cuisine de qualité avec des petites entrées à tomber par terre.service efficace et courtois. Quand le serveur et nos voisins de table nous disent que le patron est cuisinier cela nous éclaire et l’on comprend pourquoi ce lieu est top. Merci à toute l’équipe et à très bientôt.

Avis publié : 9 février 2019

la salle est agréable, le service est aimable et efficace
coté cuisine, c'est bon, sans plus, mais surtout hors de prix !

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

C'est en rencontrant leur pêcheur attitré au bord du lac Leman au petit port de Nyon que nous avons eu connaissance de cette belle brasserie qu'il fourni en perches et en poissons du lac.
Nous avons donc goûté le menu du pêcheur.
Delicieux et raffiné la perche poêle au beur de ciboulette est vraiment tout à fait delicieuse.
Le patron comme tout son personnel accueillant et à l'écoute

Merci Jean Pierre Et ... B
Avis publié : 22 janvier 2019

ce restaurant propose une cuisine de qualité, variée, très bonne. un patron à l'écoute, une équipe souriante et de qualité, un vrai plaisir. et cela depuis l'ouverture, bravo !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 16 janvier 2019

C'est par pur hasard que nous sommes tombés sur ce resto fort sympa qui sert le filet de perche du lac...et c'est très bon ! Le cadre est très bien tout comme le patron d'ailleur !

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Rive ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Brasserie Le Rive ?