“Souvenir”

Classé n° 2 sur 95 Restaurants à Nyon
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2022 par mobile

Après des années passent passent
Je suis venu pour goûter ses plats c était superbes
Les saint Jacques cuites à la perfections
La crème brûlée un bijou
Et les deux grosse crevettes un régales
Le patron un professionnel
Je lui souhaite que tu bonheur à lui et sa femme

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (434)

Avis publié : 15 juillet 2022 par mobile

Au top!! Le patron et ses équipes sont irréprochables, les plats ont du goût, parfaitement élaborés.
On reviendra avec grand plaisir

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 2 juin 2022 par mobile

Belle terrasse ensoleillée et spacieuse.

Personnel parfait, gentil, attentif et toujours disponible.
Nous avons même eu un prêt de "lunette de soleil" pour nous protéger des reflets lumineux.

Nourriture très bonne et bien servie, avec le sourire.

Prix correct et bon rapport qualité prix.

Nous reviendrons!!!!

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 19 avril 2022

un très bon moment ,des filets de perche magnifiques ,fondant ,onctueux ,bref on en a pour notre argent

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 15 avril 2022 par mobile

Repas délicieux entre amis, les asperges sauce hollandaise étaient succulentes, le plat du jour aussi. Très bon service. Nous y reviendrons!

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Rive ont aussi consulté

Yvoire, Haute-Savoie
Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Brasserie Le Rive ?