“Excellente adresse ”

Catégorie de prix : 25 $US  - 100 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

Des plats fins, originaux et de qualité. Une très bonne adresse mais qui coûte un certain prix (la qualité se paie). Penser à réserver à l’avance!

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 12 novembre 2018

Pour une découverte de la suggestion hebdomadaire, le "fish and chips",un retour dans cet établissement réussi.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 octobre 2018

Nous avons décidé d'aller manger mercredi soir à ce restaurant, j'ai voulu effectuer une réservation par téléphone à 13h55. Personne n'a répondu, donc nous décidons d'y aller quand même, 1h 15 de trajet. Arrivés sur place on nous dit qu'on ne prend pas les personnes sans réservation. Bon, une surcharge de travail je comprends, mais qu'on ne puisse pas effectuer de réservation entre 14h et 19h00 quand on n'habite pas sur place c'est pas normal. J'espère que mon avis puisse faire changer les choses. Sans rancune

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

L'entrecôte Café de Paris est divine accompagnée de ses frites maison.
Spécialités locales très bien cuisinées. Papet vaudois, rognons...

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 25 septembre 2018

Cuisine de qualité, avec une vraie recherche dans les plats. Prix un peu élevés, mais en ligne avec la carte. Un très bon service à table.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Marche ont aussi consulté

Crans-pres-Celigny, Nyon District
Céligny, Canton de Genève

Vous connaissez Cafe du Marche ?