“Le meilleur café de Nyon !”
Avis sur Ex Machina Café

Ex Machina Café
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Nyon
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Ambiance détendue, serveurs souriants et décoration moderne, en bref tout ce que j'aime pour une petite pause café :)
Seul petit bémol, les prix sont un peu élevés selon moi et la dernière fois que j'y suis allée pour travailler ils n'avaient pas de Wi-Fi

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

En plein centre. Très bon accueil avec ambiance et attitude relax et à l’écoute. Un endroit qui ne ressemble à aucun autre à Nyon. Parfait pour un thé, un verre, ou un repas. Charmante terrasse l’ete.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Parfait pour un lunch léger et très frais. Ambiance très conviviale d’habitués! Également pour une belle pause café!

Avis publié : 5 novembre 2018

C'est trés bon . la terrasse est super sympa , on aime y boire un café , une limonade maison ... ou manger un bout . je recommande restaurant qui fait l'unanimité auprès des collegues !

Avis publié : 14 octobre 2018

Magnifique pour passer un bon moment seul ou entre amis...
les mets et boissons proposés sont un régal!

Les voyageurs ayant consulté Ex Machina Café ont aussi consulté

Prangins, Nyon District
Gland, Nyon District

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Ex Machina Café ?