“Très bonne adresse mais un peu chère”
Avis sur Ex Machina Café

Ex Machina Café
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Nyon
Avis publié : 13 juin 2019

C'est une très bonne adresse, le café et la nourriture sont délicieux, des produits frais, souvent préparés sur place, goûteux, bien assaisonnés, des plats équilibrés. Je trouve malgré tout que les prix sont un peu surfaits et je déplore vraiment qu'il n'y ait pas une seule chaise haute pour les bébés, à croire que les familles ne sont pas les bienvenues... Dommage.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Ambiance détendue, serveurs souriants et décoration moderne, en bref tout ce que j'aime pour une petite pause café :)
Seul petit bémol, les prix sont un peu élevés selon moi et la dernière fois que j'y suis allée pour travailler ils n'avaient pas de Wi-Fi

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

En plein centre. Très bon accueil avec ambiance et attitude relax et à l’écoute. Un endroit qui ne ressemble à aucun autre à Nyon. Parfait pour un thé, un verre, ou un repas. Charmante terrasse l’ete.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Parfait pour un lunch léger et très frais. Ambiance très conviviale d’habitués! Également pour une belle pause café!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 5 novembre 2018

C'est trés bon . la terrasse est super sympa , on aime y boire un café , une limonade maison ... ou manger un bout . je recommande restaurant qui fait l'unanimité auprès des collegues !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ex Machina Café ont aussi consulté

Prangins, Nyon District
Gland, Nyon District

Nyon, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Ex Machina Café ?