“Bel endroit mais un peu chère”
Avis sur Ex Machina Café

Ex Machina Café
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Nyon
Avis publié : 25 septembre 2020

Très bel endroit, bonne présentation, agréable d’y restez entre amis, en famille ou encore pour y travailler. Cependant les prix restent quand même élevé. Une petite part de gâteau voir même très petite part coûte 5.- ! Seul bémol qui a leurré l’enthousiasme de notre passage.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 18 juillet 2019 par mobile

Une jolie adresse pour un café ou un lunch sur le pouce, mais bon!
Des plats pour tous, dont les végétariens.
Le cadre est top, et le service très sympa!
Belle terrasse sur la place!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 13 juin 2019

C'est une très bonne adresse, le café et la nourriture sont délicieux, des produits frais, souvent préparés sur place, goûteux, bien assaisonnés, des plats équilibrés. Je trouve malgré tout que les prix sont un peu surfaits et je déplore vraiment qu'il n'y ait pas une seule chaise haute pour les bébés, à croire que les familles ne sont pas les bienvenues... Dommage.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Ambiance détendue, serveurs souriants et décoration moderne, en bref tout ce que j'aime pour une petite pause café :)
Seul petit bémol, les prix sont un peu élevés selon moi et la dernière fois que j'y suis allée pour travailler ils n'avaient pas de Wi-Fi

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

En plein centre. Très bon accueil avec ambiance et attitude relax et à l’écoute. Un endroit qui ne ressemble à aucun autre à Nyon. Parfait pour un thé, un verre, ou un repas. Charmante terrasse l’ete.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ex Machina Café ont aussi consulté

Prangins, Nyon District
Gland, Nyon District

Nyon, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Ex Machina Café ?