“Faiblard”

Restaurant De Colovray
Classé n° 75 sur 96 Restaurants à Nyon
Catégorie de prix : 7 $US  - 40 $US
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Resto qui a change de main pour la enieme fois. Je n'etais retourne mais force est d'admettre que c'est en baisse. Les pizzas sont grosses mais bourratives, la salle est tristounette, attention a l'entourloupe la carte du prix des vins notamment est inexistante et le patron est pour le moins peu accueillant...a eviter.

Avis publié : 15 avril 2018

Le service est très sympa et efficace. Idéal pour manger pendant la pause de midi.
3 plats du jour sont proposés en plus de la carte. La cuisine y est bonne et les portions correctes. Les plats du jour sont un peu répétitifs de semaine en semaine.

Gauthier A, Responsable relations clients de Restaurant De Colovray, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Bonjour Cédric,

Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter notre établissement.

À très bientôt,

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Moyen...un tatin dans la liste des desserts...ce n'était pas un tatin...pizza bof...et plus de déca...venus à 5, le 5ème en bout de table de 4: "je vous mets comme ça car on a beaucoup de monde aujourd'hui" ok mais c'est pas mon problème je ne travaille pas ici.

Avis publié : 6 novembre 2017

Carte variés, plusieurs menus du jour ce qui est rare !
Prix abordables pour des plats en grande quantité !

Avis publié : 21 août 2017

Nous étions 4 à commander des pizzas différentes et aucune n'étaient bonnes; les ingrédients n'étaient même pas cuits et de mauvaise qualité! quand au service, nous nous sommes installés seuls et avons été chercher nous même les cartes car sinon nous serions encore debout!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De Colovray ont aussi consulté

Signy-Grens, Vaud

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Restaurant De Colovray ?