“Service nul ! ”

Restaurant De Colovray
Classé n° 75 sur 96 Restaurants à Nyon
Catégorie de prix : 7 $US  - 40 $US
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

La nourriture était bonne mais le service est déplorable la serveuse ne connaît pas sa carte ! Nous avons attendu la carte des desserts pendant 45 minutes pendant que le patron buvait tranquillement une bière sur la terrasse !

Gauthier A, Responsable relations clients de Restaurant De Colovray, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement au restaurant de Colovray afin de pouvoir vous démontrer la réelle qualité de notre service.

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Resto qui a change de main pour la enieme fois. Je n'etais retourne mais force est d'admettre que c'est en baisse. Les pizzas sont grosses mais bourratives, la salle est tristounette, attention a l'entourloupe la carte du prix des vins notamment est inexistante et le patron est pour le moins peu accueillant...a eviter.

Avis publié : 15 avril 2018

Le service est très sympa et efficace. Idéal pour manger pendant la pause de midi.
3 plats du jour sont proposés en plus de la carte. La cuisine y est bonne et les portions correctes. Les plats du jour sont un peu répétitifs de semaine en semaine.

Gauthier A, Responsable relations clients de Restaurant De Colovray, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Bonjour Cédric,

Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter notre établissement.

À très bientôt,

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Moyen...un tatin dans la liste des desserts...ce n'était pas un tatin...pizza bof...et plus de déca...venus à 5, le 5ème en bout de table de 4: "je vous mets comme ça car on a beaucoup de monde aujourd'hui" ok mais c'est pas mon problème je ne travaille pas ici.

Avis publié : 6 novembre 2017

Carte variés, plusieurs menus du jour ce qui est rare !
Prix abordables pour des plats en grande quantité !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De Colovray ont aussi consulté

Signy-Grens, Vaud

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Restaurant De Colovray ?