“Filets de perches du Léman délicieux”

Café Restaurant Au Cheval Blanc
Classé n° 38 sur 96 Restaurants à Nyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2022 par mobile

Belle découverte.
Des filets de perche du Léman
Des plats régionaux de qualité. Un patron sympathique de caractère.
Nous reviendrons.

Date de la visite : juin 2022

Avis publié : 9 juin 2022

De l'entrée au dessert aucune fausse note !
Les asperges en entrées étaient délicieuses tout comme les fillets de perches du Lac Léman bien servis.
Le cadre est dépaysant et agréable

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 20 mai 2022 par mobile

Excellente cuisine et vaut le détour.
Entrée particulièrement creative : crabe, avocat, gingembre… tout y est, melange des saveurs etc
Bien sûr, les filets de Perches.. une des meilleures dans les environs.
Je reviendrai

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 24 avril 2022

Scandaleux ! Comment un tel établissement peut-il avoir une note aussi élevée ???
Pour la petite histoire, nous étions 3 avec 2 personnes ayant une grosse envie de manger des filets de perche. J’ai cherché sur Google et je suis tombé sur cette adresse. Par précaution, nous avions réservé notre place.
Ma fille souhaitait juste manger une salade. Lors de la prise de la commande, le serveur nous dit sèchement qu’ils ne font pas de salade. Donc on se repenche sur la carte pour trouver quelque chose d’autre quand ce même serveur apporte des filets de perche à la table voisine, accompagnée d’une magnifique salade (la salade fait partie du plat avec les filets de perche) !
Lorsque nous demandons au serveur de servir cette même salade à ma fille et 2 assiettes de filets de perche, celui-ci nous dit d’un ton assez sec qu’ils ne font pas de détail.
Exaspérés par cette réaction, nous nous sommes levés et avons quitté l’établissement.
Au même moment, un couple entrait dans l’établissement pour manger et le serveur ne leur a même pas proposé notre table qui venait de se libérer, vraisemblablement parce qu’ils n’étaient que deux pour une table de quatre…
Bref, ou comment perdre 150-200 francs de chiffre d’affaires en quelques secondes.
Franchement, de toute ma vie je n’ai jamais vécu un truc pareil…

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 23 avril 2022

Je ne supporte pas les établissements où on vous met en doute quand vous dites que l'assiette n'est pas bonne car beaucoup trop salée, où on vous la sert à nouveau quasiment inchangée après son retour en cuisine et ou on ne vous adresse pas un mot d'excuses pour le désagrément, ce d'autant plus quand les plats y sont chers.
L'erreur est humaine, mais la reconnaître aussi.
Dommage j'aimais bien cet endroit ....

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Café Restaurant Au Cheval Blanc ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Café Restaurant Au Cheval Blanc ?