“Très belle adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2022

Au coeur de Nyon, en terrasse.
Excellent repas à l'occasion de mes 50 ans.
Accueil au top et repas savoureux de bout en bout.

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 11 juin 2022 par mobile

Belle découverte.
Des filets de perche du Léman
Des plats régionaux de qualité. Un patron sympathique de caractère.
Nous reviendrons.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 9 juin 2022

De l'entrée au dessert aucune fausse note !
Les asperges en entrées étaient délicieuses tout comme les fillets de perches du Lac Léman bien servis.
Le cadre est dépaysant et agréable

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 20 mai 2022 par mobile

Excellente cuisine et vaut le détour.
Entrée particulièrement creative : crabe, avocat, gingembre… tout y est, melange des saveurs etc
Bien sûr, les filets de Perches.. une des meilleures dans les environs.
Je reviendrai

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 24 avril 2022

Scandaleux ! Comment un tel établissement peut-il avoir une note aussi élevée ???
Pour la petite histoire, nous étions 3 avec 2 personnes ayant une grosse envie de manger des filets de perche. J’ai cherché sur Google et je suis tombé sur cette adresse. Par précaution, nous avions réservé notre place.
Ma fille souhaitait juste manger une salade. Lors de la prise de la commande, le serveur nous dit sèchement qu’ils ne font pas de salade. Donc on se repenche sur la carte pour trouver quelque chose d’autre quand ce même serveur apporte des filets de perche à la table voisine, accompagnée d’une magnifique salade (la salade fait partie du plat avec les filets de perche) !
Lorsque nous demandons au serveur de servir cette même salade à ma fille et 2 assiettes de filets de perche, celui-ci nous dit d’un ton assez sec qu’ils ne font pas de détail.
Exaspérés par cette réaction, nous nous sommes levés et avons quitté l’établissement.
Au même moment, un couple entrait dans l’établissement pour manger et le serveur ne leur a même pas proposé notre table qui venait de se libérer, vraisemblablement parce qu’ils n’étaient que deux pour une table de quatre…
Bref, ou comment perdre 150-200 francs de chiffre d’affaires en quelques secondes.
Franchement, de toute ma vie je n’ai jamais vécu un truc pareil…

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Café Restaurant Au Cheval Blanc ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Café Restaurant Au Cheval Blanc ?