“Cadre sympa et service agréable”

Pizza Leggera, Restaurant et Pizzeria
Réservez une table
sam., 01.10.
20:00
Classé n° 40 sur 95 Restaurants à Nyon
Avis publié : 20 septembre 2021 par mobile

Cadre sympa et service agréable , c’était notre première visite. Les pâtes étaient bien servies et bonnes. La pizza m’a déçu pour la garniture un peu simpliste et surtout pour la pâte trop fine à mon goût. Sauce tomate sans goût. Beaucoup de jambon. Pizza pas très chaude. Bon chacun ses goûts, alors faites-vous vous-même votre opinion.

Date de la visite : septembre 2021
Orianne D, Agence/Consultant de Pizza Leggera, Restaurant et Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2021

Cher FredyG193,

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis que les pâtes vous aient plu, et navrés de votre déception quant à nos pizzas. Ce sont pourtant nos plats phares de la carte - à pâte fine en effet et les possibilités de garnitures sont multiples...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 16 septembre 2021 par mobile

Cadre typique accessible places de parc, magnifique décoration italienne, la Pizza est très bonne pâte fine jolie terrasse

Date de la visite : septembre 2021
Orianne D, Agence/Consultant de Pizza Leggera, Restaurant et Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2021

Cher pascalf485,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux que cela vous ait plu !

A très bientôt !

Avis publié : 30 juillet 2021 par mobile

2 déjeuners dans ce restaurant en une semaine avant mes séances à physiocare juste à côté. Nous avons testé seulement les salades et la Burrata accompagné de Bruchette. C’était bon, bien garni en poulet pour la salade cesar. La terrasse est agréable à l’ombre des parasols et au calme loin de la route.
La foccacia qui sert de pain est excellente

Date de la visite : juin 2021
Orianne D, Agence/Consultant de Pizza Leggera, Restaurant et Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Cher Titelulu2,

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. Nous sommes heureux que l'expérience vous ait plu et nous vous remercions pour votre fidélité.

A très bientôt

Avis publié : 29 mai 2021

Pizza trop fine, sauce tomate sans goût et un minimum d'ingrédient.
Prix beaucoup trop cher pour une pizza de qualité d'une grande surface.

122.- pour 4 pizzas, la prochaine fois j'irai prendre une Galbani a la station service.

Date de la visite : mai 2021
Orianne D, Agence/Consultant de Pizza Leggera, Restaurant et Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés que les pizzas ne vous aient pas plu car elles rencontrent un grand succès auprès de la grande majorité de notre clientèle. Notre pâte est fine en effet, notre sauce tomate de San Marzano, et nous ne surchargeons pas la garniture, c'est ce qui plaît justement. Cela reste une question de goût et nous ajustons avec plaisir les quantités lorsque nous en avons la demande, ce qui reste rare.

Très cordialement.

Avis publié : 15 février 2021 par mobile

J'ai pris des plats à emporter et je peux dire que le plat que j'ai le plus aimé était les gnocchi alla crema di scampi très bon et savoureux

Date de la visite : février 2021
Orianne D, Agence/Consultant de Pizza Leggera, Restaurant et Pizzeria, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Cher Fede0392,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire! Nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise.

A très bientôt (à l'emporter en attendant que les restaurants puissent rouvrir!)

Les voyageurs ayant consulté Pizza Leggera, Restaurant et Pizzeria ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Pizza Leggera, Restaurant et Pizzeria ?