“La Vrai Boulangerie - Les saveurs de notre enfance”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Boulangerie Bonnin
Classé n° 55 sur 96 Restaurants à Nyon
Description : La boulangerie Bonnin c'est des produits de qualité, un respect du goût et des traditions. Nous transformons avec passion les matières premières nobles et ce depuis 1971. Chez nous, tous nos produits sont façonnés et réalisés artisanalement. Nous favorisons les circuits courts et privilégions les matières premières de notre région en choisissant des partenaires sérieux et de confiance. Ici, vous trouverez des produits sans additifs, exhausteurs de goût ou transgéniques. Nous avons à cœur de vous proposer régulièrement des nouveautés afin de mieux vous servir. Nos pains: Nos farine proviennent de Coinsins, Francis Jaggi et des Moulins de la Vaud à Aubonne. Elles renferment moins de gluten. La majorité de nos pains sont travaillés à la base de levain naturel de notre propre fabrication et ne contiennent que très peu de levure. Nos snacks & sandwichs: Ils sont élaborés à partir de recettes constituées de produits frais. Les viandes et le poulet proviennent de Suisse.
Avis publié : 12 août 2022

Une des trop rares boulangeries où l'on retrouve le bon goût des choses. Les Sandwich sont délicieux, simples et authentiques. La Pizza est excellente (type boulangerie). Perso, je craque sur la boule au Rhum - la vrai, comme on en trouve plus.
Merci Monsieur Bonnin pour le plaisir que vous nous apportez.
On espérerait en avoir un peu partout, mais c'est ce qui fait votre charme, la bonne et vrai boulangerie de notre enfance et l'unique.

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Bonnin ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Boulangerie Bonnin ?