“Correct”

Classé n° 39 sur 96 Restaurants à Nyon
Cuisines : Italienne
Avis publié : 31 mars 2022 par mobile

Déjeuner en semaine.
Très bonnes pâtes mais la carte est relativement limitée.
Cadre une peu vieillissant.
Et la carte des desserts est vraiment trop classique.

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 10 octobre 2021 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant italien par pur hasard et ce fut une très belle surprise !
Originaire de Sardaigne nous avons retrouvé les vraies saveurs de l’Italie! Carte réduite mais c’est parfait cela prouve que tout est fait maison et c’est vraiment appréciable. Le service était parfait et contrairement a certain commentaire nous avons trouver l’addiction raisonnable pour une ville touristique suisse. Bref nous reviendrons ! Merci beaucoup

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 25 mai 2021 par mobile

On a quand même été content du service pour nos boissons et les bretzels. On a essayé de prendre ce qui ressemblait le plus au prix de notre pays. En France, 6€50 un whisky coca, en Suisse, 13€. Execivement cher, sans parler de la restauration qui nous a refroidi dès l'arrivée.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 21 août 2020

Avant tout pour l'accueil et le service, impeccables. En période Covid-19, carte réduite, c'est normale. la formule du jour était fraiche et bonne. Une clientèle d'habitués, ce qui est bon signe. A faire donc

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Ne manquez pas cette excellente table de Nyon, peut être moins connue que certains restaurants de Rive.
Authentique et généreuse cuisine italienne, service excellent assuré par Guiseppe seul ce soir là, la soirée fût réussie et les mets vraiment délicieux!

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Café ont aussi consulté

Prangins, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Le Grand Café ?