“Une très bonne table”

Ulivo Restaurant Nyon
Classé n° 14 sur 96 Restaurants à Nyon
Avis publié : 19 avril 2022 par mobile

Nous avons testé le menu du midi et le restaurant le soir en famille, et nous nous sommes régalés!
Une équipe professionnelle et sympa, des plats biens garnis et variés

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 15 février 2022 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant ou l’accueil et le service est pro et sympa .
Très belle carte des mets avec des spécialités italiennes.Un des meilleures restaurant de la région !
Il vaut mieux réserver.

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 18 décembre 2021 par mobile

Avec des amis nous sommes allés manger dans ce restaurant. Pour nous c’était une première visite et nous avons beaucoup apprécié.
Nous avons choisi le menu du jour et l’avons bien apprécié.
Le personnel est très agréable et aux petits soins avec les clients.
Il est sûr que nous y reviendrons car la qualité des plats est excellente.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 12 novembre 2021 par mobile

Nous n'avons malheureusement pas pu souper mais le service a été digne d'un 5 étoiles. Avenants et attentionnés malgré le fait que nous ne restions pas souper, ils ont su nous convaincre de revenir rien que par la qualité de leur service et accueil.

Nous reviendrons pour sûr !

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 4 septembre 2021 par mobile

Accueil sympa et service attentionné.
Très bonne cuisine, bien servie. Specialités sardes et italiennes. Jolie terrasse, un petit air de Toscane où Sardaigne...
Belle découverte au coeur de Nyon.

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Ulivo Restaurant Nyon ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Ulivo Restaurant Nyon ?