“Restaurant libanais à Nyon”

Street Beirut Nyon
Classé n° 23 sur 96 Restaurants à Nyon
Avis publié : 19 septembre 2022 par mobile

Joli restaurant, une sorte de fast-food/ restaurant le décor est sympa jolie la nourriture est bonne service rapide et agréable bonne qualité prix

Date de la visite : septembre 2022

Avis publié : 27 novembre 2021 par mobile

Excellente surprise, équipe sympathique, très généreux, frais et savoureux, excellente cuisine, des mezze comme on les trouve sur les meilleures tables de Beyrouth ! Très bon rapport qualité prix !

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 23 juillet 2021 par mobile

Repas en terrasse avec des collègues très bon service rapide
Bon rapport qualité prix pour le repas
Vin un peu cher pour le lieu

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 15 novembre 2020 par mobile

Je suis venu quelques fois dans ce restaurant avec des amis ou en famille. La nourriture est toujours excellente. Il y a un joli choix de plats et tapas végétarien.

L'ambiance et le personnel est très agréable. Je recommande !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

En parcourant Nyon, nous avons choisi ce resto au hasard. Bon accueil, plats libanais excellents et ce fut une belle découverte.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Street Beirut Nyon ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Street Beirut Nyon ?