“service à domicile”
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
Classé n° 56 sur 96 Restaurants à Nyon
Description : Dans votre restaurant japonais Sushi Shop Nyon, nos créations vous attendent ! Sushi, California, Maki, Spring, Sashimi, Poke Bowl, Sando, Yakitori, Gzoya ou recette Signature, retrouvez l'ensemble de nos créations originales en livraison, à emporter ou à déguster sur place.
Avis publié : 25 novembre 2021

j'ai plusieurs fois fait appel à vous pour me livrer à domicile. Toujours parfait !
Hyperfrais et délicieux, le tout emballé dans des boîtes recyclables.

Mention particulière : la gentillesse et l'efficacité de vos livreurs/livreuses ...chapeau !
Idem pour votre personnel sur place, à Nyon comme à Morges d'ailleurs.

Juste une question...je n'ai pas pu commander la salade de sardines sur riz et les sushis aux anchois de votre nouveau chef....sera-t'il possible de l'avoir aussi à Nyon ? J'ai goûté ça à votre succursale de Morges... à tomber !!

Meilleures salutations et à bientôt
Marc de Nyon

Date de la visite : novembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Sushi Shop ?