“Nouveaux bar à vin ”

dim., 20.06.
20:00
Classé n° 37 sur 98 Restaurants à Nyon
Catégorie de prix : 16 $US  - 107 $US
Description : Le Bistrot Cent Vins, votre Bar à vins pour vos after work et apéros dînatoires à Nyon. Pour vos after work et apéros dînatoires, dans une atmosphère bistronomique et conviviale Le Bistrot Cent Vins vous offre une large sélection de vins au verre (blanc, rosé ou rouge) ou en bouteille (plus de 120 vins) et aussi plus de 15 bières au choix, des cocktails, des champagnes, spiritueux et minérales. Accompagnez votre verre de vin de délicieuses spécialités. En effet les charcuteries et fromages sont à l’honneur. Nous offrons aussi des pizzas ainsi que la fameuse flammekueche alsacienne et divers tapas. Pour continuer votre soirée, Le Bistrot Cent Vins vous offre une variété de viandes de premier choix à grillées sur pierre volcanique ainsi que des Tartares (thon, saumon, veau et bœuf). Sur demande, nous privatisons une partie du Bistrot, pour la célébration d'un événement privé en soirée où le dimanche.
Avis publié : 30 juin 2020 par mobile

Je viens de découvrir un nouveaux Bar à Vins à Nyon. Très sympa avec une bonne sélection de vins Suisse et de vins étrangers. Après une longue journée de travail j‘ai déguisé un plats de charcuteries valaisans avec un bon verre de Malbec sur leur terrasse- définitivement à refaire.

Date de la visite : juin 2020
LeBistrotCentVins, Propriétaire de Le Bistrot Cent Vins, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Ravi que notre sélection de salaisons artisanales vous ait plu
Au plaisir de vous retrouvez pour une autre dégustation

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Cent Vins ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Le Bistrot Cent Vins ?