“Cuisine indienne au top”
Avis sur Khana Mandir

Khana Mandir
Réservez avec
Khana Mandir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 99 Restaurants à Nyon
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Nous y avons mangé « entre filles », cela faisait assez longtemps que je n’y étais pas retournée et je n’ai pas été déçue.
Les plats sont bien épicés, les nans toujours aussi bons, nous nous sommes régalées.
Adresse à recommander à ceux qui aiment les saveurs de la cuisine indienne.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 1 novembre 2018

Un très bon restaurant, autant dans l'accueil que dans la qualité du service et des mets proposés. Nous avons retrouvé toutes les saveurs dégustatives de l'Inde!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 août 2018

La qualité n'a pas changé depuis l'ouverture, les assiettes sont toujours au top, mélangeant ingrédients régionaux et saveurs indiennes. Service impeccable, cadence de service pile comme il le faut, carte des vins variée et originale, on adore !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Service très souriant et aimable, efficace sans être pesant, le plat de curry excellent, amuse-bouche offert, bien conseillés.
Jolie table en terrasse dans la vieille ville de Nyon, tables pas serrées, juste parfait !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 juin 2018

L'accueil et le service sont corrects. En amenant la carte des desserts, il aurait été toutefois sympathique d'annoncer les desserts qui étaient, le jour de notre visite, en rupture de stock. Les mets typiquement indiens sont très bons et la force des épices est variable selon les goûts.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Khana Mandir ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Khana Mandir ?