“Un régal dans l’assiette, service décevant”
Avis sur Khana Mandir

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2021 par mobile

Délicieux dans l’assiette. De vraies saveurs et parfums. Le service était le seul bémol. Les serveurs sont un peu trop directs et pas franchement professionnels.

Date de la visite : septembre 2021
Écrivez un avisAvis (181)

Avis publié : 24 avril 2021 par mobile

Méfiez-vous!
Les curries sont bons mais certains serveurs ne respecte pas les règles sanitaires en vigueur. En particulier certains approchent très proche ( et très souvent) pour parler et prendre les commandes avec leurs masques en dessous de leur nez ou leurs mentons.
Je n’étais pas confortable avec ce comportement; je ne retournerai pas à ce restaurant.
En plus... le serveur ne connaissait pas le menu ni les ingrédients...

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 5 octobre 2020

Venues sans réservation, le serveur nous place malgré tout (nous étions 2).
Il vient par la suite pour prendre notre commande, puis part au plein milieu. Il revient ensuite, nous finissons de passer notre commande, mais il nous interrompt pour nous dire « oui en fait ça va pas être possible ». Et donc en plein milieu de notre commande il nous dit que nous devons partir car la table était en fait réservée...
Nous sommes effectivement parties mais ne remettrons jamais les pieds là bas après une telle humiliation

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 septembre 2020 par mobile

Belle et enrichissante découverte d’une cuisine exotique et d’un choix intéressant de vins. En été, belle terrasse

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 21 juillet 2020

Serveur pas très sympathique, une catastrophe au niveau du service, attente de 3/4 d'heure pour obtenir une carafe d'eau alors qu'il faisait encore 30° à 20 heures et que nous avions 2 enfants en bas age. Ensuite 1h30 d'attente pour avoir notre plat chaud....Le pain (naan) est arrivé alors que nous avions termine le plat....

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Khana Mandir ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Khana Mandir ?