“Sympa pour passer un bon moment.”
Avis sur Les Brasseurs

Les Brasseurs
Classé n° 25 sur 96 Restaurants à Nyon
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le concept est simple : produire sur place, sous les yeux des clients, des bières à l’ancienne, à haute fermentation, dans un cadre spécialement crée à cet effet. Les BRASSEURS mettent l’accent sur l’amour du métier de brasseur et du produit artisanal, des bières aux saveurs nostalgiques et porteuses de convivialité !
Avis publié : 16 août 2022

De tous les établissements de la chaîne "Les Brasseurs" de Suisse romande, celui de Nyon me semble le plus sympathique. J'aime ce décor entre vieux pub et vieille cave. Le service est rapide, souriant et très efficace.
Joli choix de mets avec, en vedette, les flamenkuche. Plat de jour en semaine et quelques propositions qui méritent notre attention, notamment les plats classiques de brasserie ou les burgers.
Bien situé au centre de la localité, avec une petite terrasse sur la rue piétonne, ce restaurant ne convient pas pour un repas en amoureux mais il est idéal pour passer un bon moment décontracté avec des amis.

Date de la visite : août 2022
LesBrasseurs, Other de Les Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2022

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Patrice Auger Directeur

Avis publié : 2 juin 2022

Service nul. Tout le personnel dehors à discuter sans que personne ne vienne prendre ma commande. A fuir absolument

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 22 juillet 2021

La serveuse L**** pose son plateau et s’en va sans un mot, pas un “santé”, comportement peu professionnel. Si c’était la seule chose, mais elle avait également un comportement très peu chaleureux... Sinon, la bière était bonne!!! et nous passâmes une excellente soirée!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 29 juin 2021

Le directeur du brasseur, de Nyon , nous a viré du bar et nous a très mal parler durant 30minutes. Inacceptable.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 25 mai 2021 par mobile

En tout cas vu les photos ça à l'air bon. Mais payer environ 30€ juste pour une flammenkueche, non merci. Après je ne veux pas critiquer, c'est vos prix.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Les Brasseurs ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Nyon, Nyon District

Vous connaissez Les Brasseurs ?