“Expérience décevante”

Classé n° 31 sur 96 Restaurants à Nyon
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomie fine italienne
Avis publié : 16 octobre 2021 par mobile

Service lent, oubli de commande, une agrafe dans la pizza et même pas d'excuse... C'était bon mais on n'a pas envie d'y revenir.

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 22 septembre 2021

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant, la dernière fois dimanche soir 19 sept. et c'est un plaisir à chaque fois. Les plats sont tous meilleurs les uns que les autres ! Le service était impeccable à nouveau avec des serveurs présents mais discrets.
Nous recommandons !
Seul petit point d'amélioration : le prix des vins, un peu cher mais il y a de très bons vins au verre

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Beau cadre, bel emplacement en terrasse et service adéquat. Cependant, prix onéreux- cuisine fade et petites quantités.
Gamme de prix des vins est élevée ( premier prix à 89 pour un assemblage Italien).
0,5 l d’eau à 7.- . Nous avons regretté de ne pas avoir été salués à notre départ.
Le site n’a pas été mis à jour depuis un certain temps et n’est pas à jour.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Quelle déception ! Le restaurant qui semblait être la Référence de Nyon (le plus cher en tout cas) possède vraiment un mauvais service... Plusieurs serveurs viennent à tour de rôle poser les mêmes questions. Quand on dit à la fin du service qu’on est pas satisfait, le serveur ne cherche même pas à savoir pourquoi. Attention à la note ! un verre de vin est rajouté discrètement, pas d’excuses... La qualité des gnocchis est très variable d’une visite à l’autre. Heureusement, il n’y aura plus de visite !
11% des avis Tripadvisor « terrible » ... ça fait réfléchir

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 mai 2020

Nous avions décidé avec ma mère de boire un verre à 13:00 sur leurs terrasse.
Le cendrier nous presque été jeté sur la table par un des serveurs, après même pas 15 minutes, un autre serveur nous avertit qu'on doit libérer la table pour un couple qui désirait manger. Je n'ai pas de problème avec ça, le problème c'est qu'on a prévenu, avant de s'installer qu'on ne souhaitait pas manger, mais uniquement boire un petit truc. Le serveur nous a expliqué qu'on pouvait se rendre autre part sur leurs terrasse (en l'espèce, en bas) et que de toute façon, normalement ils ne faisaient pas de service "boisson" à l'heure du midi. .
J'habite Nyon depuis 20 ans, je travaille dans le domaine de l'hôtellerie et j'ai toujours conseillé à nos clients de rendre visite au château et à l'auberge à l'occasion.
Je suis extrêmement déçue, 11.- pour deux cocas et 15 minutes assise , ça vaut pas le coup

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Château ont aussi consulté

Crans-pres-Celigny, Nyon District

Nyon, Nyon District
Céligny, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge du Château ?